Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalut la compagnie [recruté]

Aller en bas 
+4
Requiem
Fother-Mucker
Ptite-mylaise
Fooldawa
8 participants
AuteurMessage
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue167/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:37

l etait une fois un jeune pandawa natif de terdala qui apres une enfance difficile partagée entre ses freres et soeurs voulais connaitre l\'aventure, la vraie. Il fut donc l apprentis du maitre Zatoishwan qui lui appris le maniment de la bouteille de rhum. Le jeune padawan de ce maitre legendaire etait en train de mediter seul sous une cascade de pandala quand une bande d\'aventuriers envahis pandala a la recherche des ressources precieuses que cette ile recele et lorsqu ils furent nez a nez avec le vieux maitre ils n\'hesiterent pas une seconde et se lancèrent dans un combat qui etait perdu d\'avance pour ces freluquets affublés d\'un nom de monstres redoutables qui vivent sur l\'ile de Grobe. Quand Fooldawa sentis que quelque chose de grave se tramait il se precipita pour preter main forte a son maitre. Ce dernier resistai sans mal au tentatives de punitions d\'un sacri nommé Tanouki-San mais quand il senti la presence de son apprenti celui ci se detourna en direction de Fooldawa et avec un sourire au coin des levres il dit :\" Ta formation est terminée mon jeune apprenti, j attendais cette rencntre depuis bien longtemps et ce soir tu vas connaitre la colere du maitre pandawa. Regarde moi mon jeune apprenti !!\". A peine finit il sa phrase qu il lacha son baton et se presenta sans defenses devant Tanouki-san qui n\'hesita pas et d\' un grand coup d\'épée il mis le maitre a terre sous les yeux du jeune pandawa qui avais l impression de vivre une scene de la guerre des étoiles. C\'est alors qu il revela son nouveau pouvoir : les yeux injectés de sang et de larmes, la main tremblante tenant le baton de son maitre il senti ses muscles se gonfler et une force jusqu a present endormis en lui se reveilla, le metamorphosant il pris l apparence de son maitre. Une voix dans sa tete lui parla,c\'etait son maitre, pour lui dire qu il avais a present passer une etape dans son accomplissement de pandawa et qu\'il n avais plus rien a aprendre de celui ci, il fallait un evenement declencheur et la mort de son maitre en etait un. Il faudra deshormais qu il s arme de patience et qu il parte lui meme a traver ce monde pour finaliser ses caractéristiques.
Lorsqu il repris ses esprits, Fooldawa se mit en garde pour affronter les boureaux de son maitre mais ceux ci etait deja repartis a Astrub pour recuperer la prime qu\'il y avais sur la tete de Zatoishwan. C\'est alors qu\'il decida de quitter pandala pour partir a la conquete des dofus et ainsi etre en mesure de venger son maitre quand le temps sera venu.
C\' est en traversant la foret d amakna qu\'il rencontra une jeune princesse sadida qui fuyais son royaume pour eviter le mariage forcé qu\'on lui avais arranger avec un miserable cra frivole et solitaire. Ce fut le coup de foudre, jamais Fooldawa n\'avais senti son coeur s\'emballer de la sorte et il n\'eut aucun reflexe pour eviter la ronce que lui lanca la petite princesse qui croyais qu\'il etait un guerier envoyé pour la ramener chez elle.
\"_Pourquoi n\'evite tu pas mon attaque ? s\'etonna la princesse.
_ Pourquoi ? je ne le sais pas moi meme, retorqua le pandawa. Pourquoi m attaque tu toi ?
_Erf cruelle meprise beau pandawa, je t ai pris pour un des sbires de mon pere qui souhaite que je vive une vie de chateau alors que je veux connaitre l aventure, la vraie, mais je ne ...\"
Elle ne put terminer sa phrase car le fougeux Fooldawa l\'embrassa soudainement et l entraina de ses bras puissant dans un buisson avant de lui chuchoter: \" Ne fais plus un bruit jai l\'ouie fine et j ai entendu un bruit de bottes\"
En effet surgissant des fourrés une dizaine de gardes passa devant le buisson dans lequel les deux jeunes se cachaient mais meme lorsque les gardes furent éloignés ils ne sortirent pas de leur cachette ... mais sa c est une autre histoire.



(Chalut la compagnie je m\'appelle Antoni j\'ai 20 et quelques années et je suis cuistot dans le sud e la france. Je joue a dofus depuis 2 ou 3 ans avec quelques interruptions de 6 mois cause taf)

IG: Mon nom est Fooldawa jeune pandawa brakmarien de cercle 104 (natif de pandala terre donc force mais vulné agi lvl 5) bucheron aguerri 78 mineur quand je boude 38 et apprentis bricoleur (petit a coté des multiples talents maitres de votre meneur) Embarassed
Marié a la douce mais volcanique Ptite-Mylaise qui a rejoint vos rangs il y a peu donc pour votre securitée j\'aimerai la suivre et enfin trouver un vrai collectif ou je pourrai etre utile et amener ma bonne humeur.

Apres avoir envain tenter de faire vivre la guilde Overdose j\'ai besoin de changer d\'air et de me liberer des fonctions de meneur que j\'ai heriter de Rapiere en suivant ma douce dans un collectif plus vivant et plus a meme de pouvoir partager du temps de jeu (en dehors de mon taf et de ma vie IRL besoin d un moment d\'evasion).

Je souhaite apporter mes talents pour aider (il m\'arrivais souvent de me mettre full bourrin et de muler quelques bas lvl de la guilde) tout en attendant de l\'aide de la part de personnes altruistes (j\'ai horreur qu\'on me force donc je ne force pas les autres).

Je passe plus de temps au zaap qu a xp depuis que j\'ai up 100 (ya 1mois et demi) et je suis toujours partant pour un donjon ou une sessions drop que ce sois pour moi ou quelqu\'un d\'autre

J'ai lu le rerglement et j'approuve


Dernière édition par Fooldawa le Jeu 26 Fév - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue154/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:42

Fooldawa a écrit:

Marié a la douce mais volcanique Ptite-Mylaise qui a rejoint vos rangs il y a peu donc pour votre securitée j'aimerai la suivre .
Pour votre sécurité lol

évidemment , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fother-Mucker
Porkass
Porkass
Fother-Mucker


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 19/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fother-Mucker
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue144/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (144/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:08

Moi aussi pour magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:24

salut,

pour
Revenir en haut Aller en bas
keldorus
Kitsou
Kitsou
keldorus


Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/01/1988
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Keldorus
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue174/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (174/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:48

super gentil, pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoxy
Porkass
Porkass
Yoxy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:00

Pour j'ai eu l'ocasion de jouer un peu avec ig très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 113
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:16

éter - chouette un roman... ça doit te couter cher de déclarer ta flamme en texto... POUR

Iria - déjà vu IG... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
auwo
Prespic
Prespic
auwo


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 08/04/1991
Age : 33
Localisation : Sud-ouest d'la france :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39

Je suis également pour , à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Chalut la compagnie [recruté] Left_bar_bleue154/200Chalut la compagnie [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:57

7 POUR , 0 CONTRE
Il rox mon papi lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:21

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut la compagnie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie [recruté]   Chalut la compagnie [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut la compagnie [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement[recruté]
» Ma tentative ![recruté]
» candidature [recruté]
» Candidature [recruté]
» demande de recrutement [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: