Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon recrutement[recruté]

Aller en bas 
+8
dol-amroth
billou
Fooldawa
Oxyse
mrc-chicha
Storm-Barbie
Ptite-mylaise
bruseether
12 participants
AuteurMessage
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue138/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

Bonjours a toute la guilde de Nemesis, je me présente, je m'appelle Florian j'ai 16 ans je joue a dofus depuis quelque temps, je ne pourrais pas vous dire exactement combien. Sinon dans dofus je suis bruseether iop feu lvl 101 (démon)

Mon équipement :

-Chapeau feudala

-Cape feudala

-Amulette blop griotte royale

-Gelano

-Alliance feudala

-Ceinture feudala

-Geta Feudala

-Excellent Bâton des rois

-Bouloute


Mes objectifs :

-J’espère pouvoir apporté un peu d’humour et d’amitié

-Apporté mon aide pour toute sorte de chose

-Formé une « famille »

Mes raisons

-J’espère trouver une bonne entente et quelque sortie dj/drop/xp

-Je cherche une guilde avec des personnages qui sont « actifs » d’un bon lvl

-Je trouve que les membres de votre guilde on l’air d’être solidaire entre eux et j’aimerais bien y faire partis car souvent dans une guilde chacun xp dans son coin et personne ne parle :«ambiance morte »…



Mon personnage à été fidèle a son élément depuis a création, je savais déjà jouer a dofus pour avoir eu un osa feu/invoque sur Domen mais après m'être aperçus du style de jeu d'un iop feu j'ai opté pour cette classe et cette élément. Je n'ai pas encore pris de métier privilégient l'xp de mon personnage. Ma dernière guilde a été "liberty" mais je l'ai quitté parce qu’il n'y avait pas souvent du monde de connecter donc peu d'ambiance.

Cherchant désespérément une guilde ayant des personnages de mon lvl je me suis dit: "mais pourquoi pas nemesis". En espérant une réponse positive.

J’ai bien lu le règlement et attend avec impatience votre réponse qu'elle soit positive ou négative

Merci a tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue154/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Belle candidature , me parle souvent en mp et écrit très bien , très respectueux , j'adore
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Barbie
Kitsou
Kitsou
Storm-Barbie


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 17/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Storm-barbie .
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue112/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (112/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49

Vraiment pas mal , peu de choses a rajouté . Pour .
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue162/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (162/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

candidature fort plaisante. POUR .
Je veux juste rectifier un petit point : je cite 'Je trouve que les membres de votre guilde on l’air d’être solidaire entre eux' je pense qu'il faut remplacer le ' ont l'air d'etre' par un grand SONT.
Quelqu'un peut reformuler la phrase SVP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue154/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

lol chicha (6cha) , Owi tu as fort raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue135/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:06

Candidature assez pauvre dans l'ensemble mais que personne voit grâce aux grands espaces Razz Mais par apport à d'autres c'est beaucoup plus joli, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue167/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Bonne candidature personne motivée et tres sympathique que je croise souvent ig POUR
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue199/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

Je serais pour bonne candidature j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue128/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:41

l'expérience que tu met en avant me semble parlante. Plus que d'autres candidatures. peut etre le contenu pas assez développé peut etre reproché.
Au vu des autres avis je mettrai également un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

candidature raisonnable
Ce que je n'aime pas c'est le type de personnage : "iop feu 10x"
Ces perso ont forte tendance à être abandonnés après quelques niveaux en +

J'aimerais connaitre tes stats de base
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue148/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

tu m'a l'air a savoir ou tu veux aller et pourquoi, tu fais des efforts pour bien écrire.
Je vais suivre le mouvement:pour
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue138/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:51

Bonsoir, requiem pour répondre a ta question voici mes stats en ce moment Vitalité 124 (+208), Sagesse 23 (+74), Force 1 (-65), Intelligence 116 (+217), Chance 0, Agilité 26 (+35) - Initiative 404, PA 9, PM 4. Beaucoup de personne diront que je suis « nul » car je n’ai pas forcement beaucoup d’intel mais je compense avec la vita, ceux-ci me permet d’avoir 1019 pdv aux niveaux 101. Je tape environ du 170(non boosté) et avec puissance du 200. En principe les iop augmentent full intel mais n’ont pas forcement beaucoup de vie du coup il tape du 250x3 mais n’ont que 700 voir 800pdv ceux qui me permet d’avoir un avantage sur eux. Desormais je ne monte plus que l’intel

Parchotage :

-Sagesse je parchotte en ce moment avec dopeul je ne sais pas encore jusqu’ou je vais le monter.

-Agi parchotté 26 qui me permet de ne pas être tacle lorsque un iop ce met contre moi.

A+ et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue168/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:14

Juste un point qui n'a aucun rapport avec ta candidature Wink
(Comment ça un HS ? Qui a dit ça ?)

[MODE HS ON]
Le fait de privilégier ta vita à ton élément d'attaque peut effectivement t'aider à tenir 2 minutes de plus dans un combat, mais franchement je ne pense pas que ce mode de jeu soit viable.
Déjà, tu n'es pas un osa full invoc' Razz
Blague à part, le sort Vitalité des Iops les aide déjà à compenser une faible vita. Et si ça te paraît essentiel dans le jeu, parchote ça en priorité.

Ensuite, je vois dans tes stats qu'il va te falloir restat à un moment où à un autre. Quand, à haut level, tu auras un bon stuff vita, mais que tu auras dépensé tes précieux points de carac' en vita, tu te retrouveras un peu c**.

En vue de ça, si j'étais toi, j'arrêterais tout de suite le coup des parchos et attendrais de tous les avoir pour les utiliser. Parce que parti comme c'est parti, tu peux dire adieu à tes 26 points d'agilité Sad
[/MODE HS OFF]


Pour ce qui est de ta candidature, j'avoue ne pas être très convaincu, donc ce sera un avis NEUTRE pour moi (mais il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, donc n'hésite pas à me convaincre que je me trompe ^^").

Bon jeu à toi,
Clannad (mais tu peux m'appler Clannou... ou ne pas m'appeler tout court ^^")
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue138/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

Justement pour répondre a ce que tu viens de nous dire j'ai déjà prévu le coup, J'ai déja fait l'arche otomai et la grotte hersque il me manque goulet du rasboul et les quête il me semble. Je ne suis pas full vita non plus :/ je tape quand meme du 170 environ x3
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue168/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

Tu avais donc prévu de perdre tes 23 parchos de sagesse et 26 d'agilité ? Shocked

Petit edit :
A ton niveau, tu pourrais avoir beaucoup plus d'intelligence.
Par exemple, mon stuff (en mode vita) me donne ça :
- vita : + 433
- intell : + 304
(Je ne compte pas mes caractéristiques de base là ^^")


Dernière édition par Clannad le Mar 30 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue138/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:25

je n'avais pas forcément prévu c'étais de la pévison ^^ puis le parcho je les ai eut grace aux traques et aux dopeul.
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue128/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

oui, eh bien je pense changer d'avis au vu de la constitution de ton personnage....
je trouve sa assez faible pour ton lvl...
le risque est peut etre de voir ton handicap en attaque augmenter avec les niveaux.
ma solution est d'essayer de restart ton personnage d'abord et de tenter ta candidature ensuite. Neutre


Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior
Koalaks
Koalaks
npk-melkior


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 23/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue199/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:44

pour le parchottage tous est a voir le personnage, pour ma part, entend que xel sagess eau, pour pouvoir me rendre un peu utile a mes debuts ,j ai parcho agi et chance a 50 pour tous reperdre a mon restat.
et la je suis parcho 101 sagesse et 51 chance.
mais,ce que tu dit et vrai clannou,ce pendant 25 petit parcho, c est pas trop dur a retrouvé.

sinon candidature convenable

pour
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue199/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:55

pour pour ma deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Mon recrutement[recruté] Left_bar_bleue154/200Mon recrutement[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:40

Bon on recrute , mais il faudra t'améliorer je pense vite te restats , toute façon mon énu 100sagesse j'vais devoir le reset aussi donc voilà prévois tes parchos a l'avance ,éssaye de te parcho 101vie , sagesse , intell et agi(sa peux surprendre)
Mp Réquiem(flare,seiz,ego),Cubix,Acinonyx
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement[recruté]   Mon recrutement[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [recruté]
» Recrutement Salmissara[recruté]
» Garlock (recrutement)[recruté]
» demande de recrutement [recruté]
» Recrutement de Kalipto [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: