Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Oeilnoir ... En féminin

Aller en bas 
+2
american
Oeilnoir
6 participants
AuteurMessage
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue193/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (193/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26

Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas individuellement alors mon iop c'est attaché à cette guilde en revanche ma iop était dans Allstar's Games et bien là c'est moins cool, ils parlent jamais et ne répondent pas du coup x) De plus les seul moments où ils parlent c'est en arabe... et je comprend rien ! Alors je me suis rappeler de Nemesis et de ces bons moments que j'ai passé sous son emblème et à coter de ces membres. J'ai remarqué que la guilde a récupérer plusieurs éléments incorrigible... héhé. C'est une guilde qui me tient a coeur <3

Je postule avec Bob-mylouse, concernant mon évolution, ma iop est de cercle 179, elle est feu est parchoté 101 intelligence. Une panoplie Chêne mou habille son corps si sensuel... et redoutable ^^

Mes autres persos seront aussi a votre disposition mais ne changeront pas de guilde,
Oeilnoir, Iop Terre : 193
Bob-tarjette, Fecatte Feu : 146
Foeil, Eniripsa Feu : 170
Oeil-Sacri, Sacrieur air : 144

Si vous voulez encore de moi je serais heureux de me battre de nouveau a vos coter. Nemesis 4 ever !


Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue162/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (162/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

Coucou pour ma part du dois bien savoir que l'on n'aime pas trop le multi guilde
donc sa sera un CONTRE Pour ma part pour le retour de bob-mylouse
sachant que tu as d'autre perso pour ma part dans des grande guilde du serveur comme sanpeg
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue167/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (167/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:23

Bien le bonjour grand œil
Comme le dit Thom le multi guilde n'est pas des plus toléré chez nemesis, encore moins quand il sagit de mules (même si il y a eu des exceptions pour confirmer la règle) et pour ma part je préfèrerai que ce sois ton perso principal qui rejoigne la guilde mais si jamais ton amour pour sanpeng est indéfectible, pouvoir garder un contact avec toi grâce a un de tes perso pourrai être un petit plus quand même.

NEUTRE a tendance NEUTRE a tendance petitpour !
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue162/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (162/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

pour ma part je vote POUR , un revenant n'est jamais de refus Very Happy et je suis sur que par la suite il finira par remette sa team in nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue193/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (193/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:08

Indéfectible ... Laughing J'avais jamais entendu ça ( Tu n'aurais pas forcé sur la bière ?! huhu) , mais disons que je me suis fait des copains comme certains d'entre vous et je suis attaché à eux et par ce fait à la guilde sanpengyou, j'ai des relations sympathique avec couscous, tout ce passe bien dans le meilleur des jeux.
Seulement vu que j'ai plusieurs personnages je préfère avoir un maximum de lien et d'amis.
J'aimerais vraiment retrouver Nemesis, renouer les liens et pourquoi pas, si sanpengyou se détruit ( ce que je ne souhaite pas ). Je remettrai tout mes persos à Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue162/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (162/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:25

Je comfirme mon CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue193/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (193/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:39

Hmm Je pourrais savoir dans combien de temps, si ma iopette est admise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue162/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (162/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

pour le moment pas beaucoup de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:42

Bonjour Oeil,

Tu sais que je n'ai rien contre toi, on a deja fait des truc sympa ensemble et je suis pres a en refaire...

Le problème est plus au niveau guilde, comme il a été déjà dit, le multi guilde n'est pas des plus accepté surtout avec des guildes trop puissante et qui surtout n'ésite pas a nous pourrir la vie niveau perco. Soit dit en passant, je me rapelle que tu y as participé (je ne t'en veux pas pour ca).

Tu es un bon joueur, t'es sympa et tes perso sont bon, je serai pourtant contre le retour d'un seul de tes perso, si tu decide de revenir avec plusieurs, je changerai surement d'avis (sans promesse ^^).

Bonne continuation et n'esite pas a me mp si tu as besoin d'aide, si je suis dispo, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue193/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (193/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:02

Ok c'est cool ptitbouh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue176/201Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (176/201)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

Pour ma part je vote CONTRE, à cause du multi-guilde....
Certes tu as tissé des liens avec Sanpeg, ce qu'on ne peux pas te reprocher mais pour ma part tu aurais justifié ton attachement a Nemesis en repostulant avec toute ta team sauf un de tes persos que tu aurais laissé a Sanpeg. La on dirait que tu veux juste avoir Nemesis en cas de suppression de Sanpeg, ou en deuxième guilde de secours niveau ambiance. Pour ma part, je t'appréciais beaucoup mais cela ne suffit pas pour abroger la règle du multi guilde surtout pour une minorité de ta team dans Nemesis.

Voili voulou,

Cordialement,
Faufoll
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
nosterfa
Prespic
Prespic
nosterfa


Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:29

Salut Oeil noir je rejoins les autres le multi guilde chez Némésis non merci et effectivement on a plus l'impression de servir de bouée de sauvetage.je pense que tu n'as rien a apporté à la guilde désolée à part si tu remets tous tes persos^^
ça sera CONTRE pour moi bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Retour de Oeilnoir ... En féminin Left_bar_bleue193/200Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty_bar_bleue  (193/200)

Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:29

Je tient a vous informer que je retire la candidature de ma iopette, je sais que vous n'apprécier pas le multi guilde et je le comprend, Et vu la quantité de contre... Je remercie les pour et je souhaite que Nemesis continue d'évoluer car j'aime vraiment cette guilde. Et si vous avez besoin d'aide je peux toujours servir Hors guilde <3
Voili voilou.
I'm loving Nemesis and you.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Oeilnoir ... En féminin Empty
MessageSujet: Re: Retour de Oeilnoir ... En féminin   Retour de Oeilnoir ... En féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement-
Sauter vers: