Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma tentative ![recruté]

Aller en bas 
+9
wolverins
Oxyse
Meyse
Fooldawa
mrc-chicha
Fenearo
bruseether
Ptite-mylaise
koporal
13 participants
AuteurMessage
koporal
Bouftou
Bouftou
koporal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: koporal
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue135/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

Ami du jour Bonjour Maljour, Ami du soir Bonsoir MalSoir [Rayez ce qu'il faux rayer].

... Moi c'est Koporal, un jeune Sram de cercle 135 souhaitant rejoindre vos rangs ou même juste essayé de passé le paillasson de votre porte, parce que rester dehors c'est pas mon fort (Sa rime?)

... et comme j'aime bien radopté, je suis Koporal(kopo c'est mieux :p) un Sram de cercle 135, Je suis Demon de grade 3(presque 4) et d'alignement 11 (ou 12 me rapel plus), j'exerce des métiers que je mettrai au service des membres de votre guilde dont Boulanger 100 et paysan100 .Je suis toujours de bonne humeur enfin... pas quand un @#~ de THL m'aggro et c'est là que le drame ce produit! Mais celà ne m'empêche pas à agressé les bien plus HL que moi! ce qui me donne l'honneur d'errer à la recherche de la statut PhOénix. Sur Dofus j'aime bien XP/PVP, drope de tant en temps, et le zaap village. Durant ma vie dofusienne j'ai rejoins trois guilde la derniére est Re'naissance que jai quitté car j'avais envie de trouver une guilde où les membres connaissaient vraiment cce que les mots 'entraide' et ' fratenité' veulent dire Razz

My Stuff :
-solomonk
-cape AA
-bwak terre ( +80)
-dague bouwin
-amu chef bwork
-gelano
-bracelet chef bwork
-ceinture chef bwork
-protege-tibias ancestraux

My stats :

je suis full force et un petit peu parcho agi ce qui me fait
en force : 330(+4xx)
en agilité : 25 ( +12x)


-Pourquoi vous et pas une autre guilde? Et bien avant tout, une guilde pour moi est une petite communauté de joueur où reignent bonne humeur et déconnade, je vous ai choisi car à ce que j'entends de vous vous êtes une guilde avec tout les critéres que je cherchais dans une guilde, et car d'après votre réputation vous êtes une guilde parfaite.

-Que vais-je vous rapporté? Et bien je vais vous rapporté... Des tartes à la framboise ! Un petit plus dans le canal /g, essaié de partager avec vous mon "humour" tout droit sortit de mon bon vieux cerveau.

-Q'attends tu de nous? Des gâteau à la framboise? Et bien me faire sortir de la routine de ce jeu, et éssaié de pouvoir joué parmis vous tout en rigolant et s'amusant.

IRL? Humm... Que dire... Je m'appel Mehdi, Midou tout mimi je suis un jeune homme (garçon) de 16.75 ans ; ) Mon Numéro de téléphone est: ... T'y as crut hein ... Dans la vie j'aime Le football (Que j'éxerce depuis que j'ai 9ans), Le Surf, et la natation (Depuis que j'ai acheté ma nouvelle baignoir )et Counter strike. Sinon, Côté musicaux j'aime tout ce qui est écoutable...


- Voilà j'espère que celà vous suffira merci de m'avoir accordé quelque minute de votre vie, Contactez moi IG pour plus d'information. /w koporal

P.S : Impossible de pas mettre de BG qu'on on est ami IRL avec mrc-chicha ( yazid)c'est lui qui ma motivé pour postuler chez vous et je tiens a lui faire plaisir en ecrivant quelque lignes de mon histoire Very Happy

Voici Donc mon histoire ( pour les amateurs Du R.P ):
Né d'une des familles les plus pauvres qu'on puisse trouver en amakna, Koporal a eu une enfance plus que boulversée: la mort prématurée de son pére ne lui léssait guére le choix il devait
prendre le relais dés son plus jeune age pour exercer le metier que toute sa famille avait exercéee avant lui:paysan.or,il se trouve que Koporal n'avait jamais mis les pieds dans les Champs de CAnia,c'est pour cela qu'il decida de quitter les marécages obscures qui entouraient sa ville natale brakmare et de s'aventuer dans les hautes provinces d'amakna.Et c'est en apprenant la terrible histoire de ryyke errel que Koporal se lance a la recherche des 6 oeufs de dragons connus sous le nom de 'Dofus' .
Un jour,alors qu'il été en train de faucher tranquilement exerçant son metier Koporal entendis des gens discuté sur une guilde dofusienne qui se nommait NEMESIS.

N.B : je suis ptetre pas trés doué mais au moin j'aurais essayer d'ecrite une histoire xD.

Au plaisir de tous vous retrouvez IG, je vous souhaite le maljour! Twisted Evil


KOPORAL
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue154/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

Tu es pour qui au foot ?
POUR belle candidature , j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue138/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (138/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Belle candidature avec beaucoup d'humour, peu de chose a rajouter. Pour ceux-ci je vote POUR
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue148/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

Grand pour ^^ perso amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue162/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (162/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:55

lool mehdi , bien essayer pour skié du BG , mais moi jpense que jte depasse de loin mwahahah Very Happy.
Sinon Un GRAND POUR , pour mon ami IRL king
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue167/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:13

Tentative plutôt concluante tres bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meyse
Arakné
Arakné
Meyse


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2009

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:39

POUR

Belle candidature sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue135/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:40

Alors la oxyse a mi un POUR , c'est exeptionnel je t'assure donc tu est magnifique elle t'aime c'est obligé lol et merci pour l'aide au DC vivement que tu vienne dans la guilde POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue168/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:15

Bon, je ne vais pas faire dans l'original, mais je vais aussi être POUR ta candidature ^^"
A dispo pour retourner taper du cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
koporal
Bouftou
Bouftou
koporal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: koporal
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue135/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:51

^^ thx all pour vos POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue160/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (160/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:45

J'ai eu l'occasion de te rencontrer au DC, je te trouve très simpas.
De plus, ta candidature est très complète.
Je pense que ta candidature aurait été plus agréable à lire avec quelques couleurs...tant pis. Sad
A part ça je vais te mettre un POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:18

je change d'avie je m'ai un contre pour kopo, je trouve ça inadmisible qu'il me batte en défi on ne gagne pas du moin tant que tu n'est pas dans la guilde ... mais non je lol mais il est toujours pas recruter??

PS: on vas se refaire un/des DC tu veux toujours venir ??
Revenir en haut Aller en bas
koporal
Bouftou
Bouftou
koporal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: koporal
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue135/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:54

yep mp moi quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41

ok c'est bon, a recruter
Revenir en haut Aller en bas
le-killes
Porkass
Porkass
le-killes


Masculin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 22/01/1996
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Le-killes
Level:
Ma tentative ![recruté] Left_bar_bleue153/200Ma tentative ![recruté] Empty_bar_bleue  (153/200)

Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:09

Bien jouer koporal et merci pour le donjon blop albino meme si on est mort parcque on a tous beug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tentative ![recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma tentative ![recruté]   Ma tentative ![recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tentative ![recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: