Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptite-mylaise [recruté]

Aller en bas 
+4
Yoxy
lady-loony
Benji
Ptite-mylaise
8 participants
AuteurMessage
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:49

Bonjour à tous,
Alors pour commencer j'aimerais préciser que je ne suis pas très forte en rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
J'espère que ce n'est pas un problème . Enfin ce n'est pas pour ca que je suis anti-rp, quand il y en a c'est pas plus mal non plus.
Soit la suite --->
Irl :
Je m'appelle Emeline , j'ai 14 ans, je suis collègienne et je suis en 3ème , aucune classe redoublée. J'aime presque tout les styles de jeux video, mmo, jeux de rôle etc ...
Je joue à dofus depuis très longtemps, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps exactement
Je suis blagueuse , et très active sur le forum parfois beaucoup trop

Mon expérience dans dofus :
Parlons en. Je suis une ancienne Hécatienne , Allisterienne et Mylaisienne et j'ai décider de venir sur Mylaise après une absence bref , mon plus gros perso à ce jour, est un xelor feu de niveau 114(un ami a qui j'ai appris a jouer a dofus , et qui m'a dépassez x) ). Je n'ai jamais dépassé ce niveau car je ne fais pas que xp, j'aime aussi faire du commerce, faire des calculs pour un bon stuff, etc ...
Je suis revenu sur Mylaise après une absence sur dofus de plusieurs semaines, j'avais envie de recommencer tout à zero comme beaucoup de gens qui on joué sur des gros serveurs comme jiva. J'ai donc fait une sadidette terre qui a un assez bon stuff terre .

Actuellement :
Je joue don un sadidette terre.Elle progresse lentement car moi le stuff passe souvent avant . Comme stuff je me suis fais un petit équipement , dofus cawotte , cape coiffe anneau bottes terdala , amu wabbit ( big jet ) , ceinture tortue verte et mon 2eme anneau un anodindo bon jet lui aussi .
Pour plus tard, je compte passer baton yondawa , broubrou(j'ai déja) , amu farle , ceintre mulante(jai déja) . A oui je suis Bontarienne de grade 3(a 200ps du 4 ). Pourquoi bonta ? Et bien tout simplement car je trouve que cela colle mieux avec mon personnage.(la nature , les arbres ).

Pourquoi aimerais je rejoindre votre guilde ?
Et bha disons que au début du seveur j'ai été accepté dans Overdose et j'y suis rester tout le temps sauf un moment ou j'ai quitté 1 semaine .
J'ai donc décidé de trouver une guilde qui pourrait me plaire, j'ai regardé un peu les forums et je suis tombé sur vous.
Je cherche des membres qui ont un minimum d'expérience de jeux et qui sont assez organisés que pour ne pas devenir une guilde inconnue de tous et vouée à l'extinction .
Je sais que je suis assez bas lvl mais je pense me remettre a xp .
j'ai de multiple perso dont un lvl 1xx qui est mon Mari Fooldawa , depuis 2 mois je crois , on se suis partout , il vienda postulé certainement.

PS:je serais souvant absente pendant les vacances ( ski , center parcs ) mais je jouerais le soir xp a fond .
PS:Désolé des éventuelles fautes que j'ai pu faire .

J'ai lu les règles concernant la guilde et le forum .

J'espère ne pas avoir été trop longue !
Bon vote cheers


Dernière édition par Ptite-mylaise le Mar 30 Juin - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/02/1993
Age : 31
Localisation : Derrière toi grr...
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:02

J'aimerais savoir ton niv et tes stats stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 113
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:25

en tout cas on sent de la motiv même pour une jeune fille... POUR
Eter

de la motivation... de l organisation... intelligente mais jespere que tu fera pas ta crise d adolescence dans notre guilde... dommage manque d info sur ton perso comme a dit benji... A ESSAYER...
Iria
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:48

Je suis lvl 78
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/02/1993
Age : 31
Localisation : Derrière toi grr...
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:45

combien de force et de vita ?? sinon je suis neutre, je suis pas persuadé de ta puissance, j'espére que tes stats changeront mon jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:49

Ptite-mylaise [recruté] Pvp_my10
Ptite-mylaise [recruté] Pvp_my11
Ptite-mylaise [recruté] Pvp_my12
Je suis également cordonnière lvl 48 , boulangère lvl 70 , alchimiste lvl 60 et j'ai a disposition un brico lvl 1x , mineur 39 , bucheron 7x
Ptite-mylaise [recruté] Stats10
Ptite-mylaise [recruté] Aquipe10
Revenir en haut Aller en bas
Yoxy
Porkass
Porkass
Yoxy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Perso les stats et la puissance ( pardonnez moi l'expression ) JE M'EN BRANLE Smile

Après tout on est là pour s'entraider...

J'aime bien la cadid' je suis POUR malgré le niveau un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Yoxy a écrit:
Après tout on est là pour s'entraider...


Bien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/02/1993
Age : 31
Localisation : Derrière toi grr...
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:20

Je pense qu'on va pas dans une guilde juste pour se stuff. Et j'aime avoir des gens "puissant" pour m'aidé justement et les aidé aussi. Pour aidé, c'est pas trés passionnant d'aller drop bouf, je préfére aller drop Otomaï ^^'.
Si on réagit comme toi yoyo, on recrute des nivs 20 et on les aident a se faire une pano bouf donc ? j'exagère mais c'est pour te faire voir ce que tu dis ^^'.
Vu qu'il y a pas beaucoup de place, je préfére laisser venir un lvl a 3 chiffre.
Désolé Contre même si tu est trés forte pour ton lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Porkass
Porkass
Appo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 01/09/1991
Age : 32
Localisation : Ne sens tu pas le soufle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 12/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:11

Bah perso j'aime ta présentation mais ton lvl plus faible va faire pencher la balance vers quelqu'un qui : présente bien ET étant plus fort, car comme tu doit le savoir, les places sont rares dans cettes guild!

En attendant Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

Salut les gens ! afro
Je suis enfin revenue du ski , je vous passe la casse lol! .
Je constate que ma candidature n'a pas bougé .
Et un ptit up .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Prespic
Prespic
Agatha


Féminin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/01/1910
Age : 114
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrkul Pwarot
Date d'inscription : 05/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

La joueuse me semble farpaite mis à part l'âge.
Et vu le niveau de la candid, ben, ça a l'air d'aller ds sa tête de jeunette^^
Mais bon y a pas de garantie "anti-chieuse" dessus Smile

(Par contre, les multi-up c'pô bien. Harcèle plutôt le meneur iG Smile Ca lui fera les pieds pour son retard à te répondre)


Aussi non les @#§%&} qui parlent de levels....pensez un peu à ceux que ELLE elle va pouvoir aider (mwa, le chef, toussa Wink et pas que des roxxor sur lesquels VOUS pourrez faire chier compter d'ssus nan mais...


Bon, pour les bouchés, mon énutile avis c'est donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
auwo
Prespic
Prespic
auwo


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 08/04/1991
Age : 33
Localisation : Sud-ouest d'la france :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

Et bien moi je suis pour , elle a un niveau assai élevé pour aider la plupart des membres de la guilde .

De plus je n'ai jamais eu de problème avec elle ou alors j'ai oublier . Donc pourquoi être contre ?

Donc oui je le redit "pour" .
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 113
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

iria - moi je dis oui... et Agatha si t as besoin d aide pour xp... fais moi signe

eter - bahhh pk pas... apres tout plus on est de foux moins ya de riz
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Benji
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/02/1993
Age : 31
Localisation : Derrière toi grr...
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:47

Agatha a écrit:
La joueuse me semble farpaite mis à part l'âge.
Et vu le niveau de la candid, ben, ça a l'air d'aller ds sa tête de jeunette^^
Mais bon y a pas de garantie "anti-chieuse" dessus Smile

(Par contre, les multi-up c'pô bien. Harcèle plutôt le meneur iG Smile Ca lui fera les pieds pour son retard à te répondre)


Aussi non les @#§%&} qui parlent de levels....pensez un peu à ceux que ELLE elle va pouvoir aider (mwa, le chef, toussa Wink et pas que des roxxor sur lesquels VOUS pourrez faire chier compter d'ssus nan mais...


Bon, pour les bouchés, mon énutile avis c'est donc POUR!

Ba écoute agatha, un plus haut level, il pourrait t'aidé aussi ^^' (même plus), pas parce que y'as des gens haut level qu'ils peuvent pas aidé :p, et en fait je change d'avis, je suis POUR seulement si il y a de la place, sinon je suis plus pour high-jump par exemple, enfin bref, de toute facon je suis pas important dans la décision finale ^^'.

PS : Et la guilde Overdose est détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ptite-mylaise [recruté] Left_bar_bleue154/200Ptite-mylaise [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

up lvl 81 , je peux enfin mettre ma ceinture mulante
Voila les jets avec Mulante :
389 a la ronce agro ! Ptite-mylaise [recruté] Rox_pt10
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

c'est bon, recrutée dès réception de mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite-mylaise [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite-mylaise [recruté]   Ptite-mylaise [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite-mylaise [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse a ptite-mylaise[message]
» Mon recrutement[recruté]
» Ma tentative ![recruté]
» candidature [recruté]
» Candidature [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: