Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]

Aller en bas 
+11
dol-amroth
Clannad
Requiem
khiimari
Stune
Symphonie-Meurtriere
bruseether
Kneph
Oxyse
Fenearo
Ptite-mylaise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phear 2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:45

Bonjour,je m'appelle Matthieu j'ai 20 ans, Je joue A Dofus depuis 6 Mois .

Je suis un feca de cercle 157 .
Mon Stuff:
Pano CM


passons ensuite a mes caractéristiques: Vitalité:130 (+149)
Sagesse:101
Force:101
Intelligence380 (+350 )
Chance: 101
Agilité:101



Pourquoi Nemesis: Parce-que j'ai été dans beaucoup de guilde et aucune n'avait une bonne ambiance malheuresement

Merci d'avoir lu ma Candidatures et bonne journée Very Happy


Cordialement Matthieu

______________________

Drop Dofus Tutu ! :
Revenir en haut Aller en bas
Phear 2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

Drop Dofus TUTu :
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue154/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

CONTRE candidature trop courte , peu descriptive malgré ton lvl et tes caractéristiques intérréssentente , j'aimerais avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:55

essai de faire mieux (-->archives de recrutement) ton personnage est assez interessant.
pour l'instant je suis neutre, j'attend les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue135/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (135/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:10

Contre direct, je vois pas pourquoi on s'interesse à quelques petites lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kneph
Koalaks
Koalaks



Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Map agro
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Aero-Kneph
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue124/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (124/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:30

Contre

Raisons :

-Tu n'as pas lu le réglement
-Candidature peu développée

Comme Fenearo l'a dit, inspire toi des autres candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue138/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:39

NEUTRE en atendant une modification de ta candidature, developpe ton texte et enrichis le, regarde les archives et lis le reglement en entier, c'est le secret de la reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue160/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:56

POUR,
Raisons : Nous avons tres peu de feca dans la guilde, tu es tres bien parchoté, et ton stuff me semble correct pour ton lvl, par contre précise un peu plus, tu n'a pas de metiers?
Revenir en haut Aller en bas
Stune
Koalaks
Koalaks
Stune


Féminin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Localisation : Bram
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Stune
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue159/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:02

Neutre j'attends des changement, on ne sais rien de toi irl, tes métiers, et je vois pas pourquoi tu choisis notre guilde, qui te dit qu'elle est sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue0/0Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:48

Neutre a tendance pour,

bonjour a toi eu je voudrais juste qque petite informations alors :

-As-tu une guilde ?
Si oui pourquoi la quitter ?

- Qu'appelles tu une bonne ambiance ? ^^ ( un peu idiote mais a un sens )

-Une petite histoire de ton perso ( quand est-ce que tu l'as créé ? ect.... )

voila en esperant que tu repasses nous faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue135/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (135/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:17

Symphonie-Meurtriere a écrit:
POUR,
Raisons : Nous avons tres peu de feca dans la guilde, tu es tres bien parchoté, et ton stuff me semble correct pour ton lvl, par contre précise un peu plus, tu n'a pas de metiers?

Symphonie on recrute pas quelqun car il a un stuff qui roxx tout et qu'il a des stats de ouf, c'est un détail ça ^^
Juste j'aimerais réagir sur quelque chose, parcequ'il est parcho 101 partout on le recrute ?
Car pour moi ça c'est une candidature plus que nulle, pas de motivation, juste une description de ses STATS et tout l'monde dit Pour ou Neutre/Pour, et j'trouve ça bizzard que une guilde 5x telle que Nemesis recrute avec des candidatures comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue160/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:43

Tu n'as pas bien compris, se que je veux dire, c'est que requiem nous a dit il y a juste quelque jours, qu'il fallait tenter d'équilibrer les classes, et je ne comprend pas que tu mette un pour a un iop du cercle 100 qui n'est presque pas stuff et un contre a un feca 157 bien stuff, qui est bien parchoté, qui n'aura pas besoin de beaucoup d'aide pour se stuff!!
De plus, tu a répondu dans un autre sujet qu'une guilde est avant tout là pour aider a se stuff, mais pose toi bien la question : "est-ce que j'aide moi au moins?" alors que je pense qu'un feca lvl 157 ne peut etre qu'un plus pour l'aide et pour la bonne continuation de la guilde, meme si je dois l'avouer qu'il n'a pas fait une super candidature.
Car apres tout dis toi bien qu'un feca a se lvl est un opportunité a sésire, que s'il recoit trop de contre, il n'aura aucun mal a se faire recruter dans une autre guilde, telle ankama corp, qui ne serai peut-etre pas la meilleure solution pour lui. =s

Oxyse, j'espere que j'ai répondu a ta question, ou plutot a ton affirmation en écrivant ses quelque lignes. =p

PS : désolé d'avoir été un peu dur avec toi, mais apres en avoir longement discuté avec khii, j'ai trouvé ta réaction un peu abuzée. ^^"

Amicalement, Symphonie =)
Revenir en haut Aller en bas
Phear2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:56

Metier : Tailleur 100 , Boulanger 100 et non je n'ai jamais eu de metier

_______

Drop dofus tutu ? :
Revenir en haut Aller en bas
Phear 2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:04

Euh Guilde xD

_______

Drop dofus tutu:
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue135/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (135/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:08

J'ai tout dit dans le jeu, et je reste sur mes positions. Je donne pas de POUR à quelqun parce qu'il est THL et donc qu'il pourra aider SI en plus il a fait une candidature minable. Si comme vous dites, faut pas le casser parcequ'il est HL... Je comprend plus rien.

EDIT : 99è message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue160/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (160/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:24

Et bien moi je dis neutre tendance POUR... et na!
Revenir en haut Aller en bas
Phear 2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:35

C'est parce que je suis thl qu'il faut me casser ! Refléchis a ce que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:20

De 1, tu n'est pas Thl.. tu est hl simplement. et on ne te casse pas.. tu vois a 82 membres dans une guilde la faut exiger la perfection.. faut comprendre que nemesis n'est pas ankama convention... le parcho 101 nous importe peu, ce qu'on veux c'est que tu sois motivé a nous aider Smile
''Pourquoi Nemesis: Parce-que j'ai été dans beaucoup de guilde et aucune n'avait une bonne ambiance malheuresement''
je crois déja avoir lu ca.. et pour moi, ce n'est pas une motivations.
Je ne cherche pas a te detruire, mais seulement te faire reflechir que meme si tu roxx, on ne peu pas accepter une telle candid.
Ce que j'attend de toi? une candidature bien formulée, soignée.
Enfin epate nous et fait nous changer d'avis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue0/0Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:12

Tres bien si faut te casser car tu es HL justement je vais mettre vraiment ce que m'inspire ta candidature :

Tu as lu le règlement ? apparemment non alors refait une candidature ou stop.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:56

vous vous foutez de moi avec vos "contre" d'entrée de jeu là?

Bon phear, concernant ta candidature assez pauvre ça pousse à l'avis neutre.
Tu es débroullard, bien stuff et parchotté mais es-tu au moins d'accord avec le sujet "à lire avant de poster"?

Pour les Nemesis, vous dépassez doucement mes limites.
- Je dis et explique "plus d'iop ni de sacri", le débat fût vite cloturé... On était bien d'accord. Ensuite vous dites en majorité "POUR" un iop lv106 juste car belle candidature.

-Ensuite, j'ai également expliqué quel type de joueurs étaient prioritaires pour nous rejoindre, encore une fois vous étiez d'accord. Mais au final, vous n'accordez de l'importance qu'aux candidatures joliment structurées sans aucune critique constructive comme on vous a pourtant demandé, ça commence à me gonfler sérieusement.

Vous rendez-vous compte que le candidat est à 101 partout??? Que donc ses carac sont telles que même s'il était lv50 il aurait ses chances de nous rejoindre!

Bref pour moi, un neutre à tendance POUR. Phear stp lis correctement le "à lire avant de poster" jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue168/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (168/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:18

"Parce que j'ai été dans beaucoup de guilde..."
"Non, je n'ai jamais eu de guilde"
Phear, si tu pouvais m'expliquer ce paradoxe, stp.

Requiem, comme ça a déjà été souligné par Symphonie, on a bien vu que c'était un beau personnage, d'une classe, d'un niveau et de constitution intéressants. Il n'en reste pas moins que sa candidature laisse à désirer et que ces 4 lignes ne montrent ni lecture du règlement ni grande motivation.

Après, c'est aussi une question de choix personnel, mais je préfère un personnage moins bien stuff, moins "intéressant", mais super motivé et sympathique, à un perso supra stuff et haut level qui se contrefiche de la guilde. Mais question de point de vue donc.

Perso, c'est NEUTRE à tendance pour, en attente de mieux, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue128/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (128/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:31

je suis d'un avis pour, meme s'il n'a pas fait THE candidature a la lettre il n'en reste pas moins qu'il présente des caractéristiques rares que l'on recherche chez un joueur. pour une fois la belle présentation passe a la trappe,le fait qu'un personnage comme lui est deja pris la peine de poster montre qu'il n'a pas envie d'etre chez ankama corp mais bien chez nous donc voila. j'arrive après la bataille certes mais avec l'avis de requiem je propose que l'on refasse un vote.
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue138/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (138/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:20

Apres avoir bien lu les avis des un et des autres je lui met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:14

nha Clannad je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais on en a vu d'autres avec des candid du même genre se faire refouler bien + gentillement avec un truc du genre "Contre à tendance neutre en attendant amélioration de la candid". Recruté la plupart du temps une fois la chose faite.

Alors une personne qui répond tout à fait aux critères de sélection qui se mange d'entrée de jeu des "Contre" catégoriques à cause de sa candid pourrie, ça m'intrigue.

Certes cette candidature ne mérite pas un "pour" mais de grâçe soyiez attentifs à d'autres éléments tout aussi important que le soin de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:17

si au moins il pourrait nous envoyer une nouvelle candid pour nous faire changer d'avis, je crois que ce serait ce qu'il y a de mieux a faire pour son cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood du 5000
» candidature iop[accepté]
» Candidature de Usama[accepté]
» Suite candidature![accepté]
» Candidature de Link-piegeur[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures oubliés-
Sauter vers: