Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Link-piegeur[accepté]

Aller en bas 
+10
Carpathes
psychosan731
Xrz-Chan
annubis
Arcallo
Ptite-mylaise
Fooldawa
Requiem
Stune
Link-piegeur
14 participants
AuteurMessage
Link-piegeur
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 21/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:14

Pour commencer bonjour a vous membres de Nemesis et merci d’avance de prendre du temps pour lire ma candidature.

Moi IRL

Je m’appelle Romain mais les gens m’appelle Mich (d’où le nom d’une de mes mûles ) bref ce n’est pas le plus important. J ai 17 ans, j’habite dans le 44 près de Saint-Nazaire pour les connaisseurs, je suis en filière S au lycée.

Moi IG

Je joue à Dofus depuis deux ans maintenant, j’étais sur Rushu mais suite à un hack j’ai décidé de changer de serveur et de recommencer tout à zéro. Je possède trois personnages : un sram terre de cercle 185 parchoté 60 sagesse (je parchoterai le reste plus tard) et dont je viens de finir de stuff (enfin presqu il ne me manque que le kim et la mycosine) :

Candidature de Link-piegeur[accepté] Link11

un osa feu de cercle 179 ainsi qu’un nini de cercle 148. J’aimerais juste rentrer mon sram dans votre guilde. J’exerce différents métiers sur mon sram, je suis boulanger (level 100) paysan (level 72), sur mon osa je suis alchimiste (level 49) ainsi que pêcheur (level 53)

Pourquoi cette guilde ?

J’aimerais rencontrer de nouvelles personnes dont des personnes matures qui ne cherchent pas sans arrêt les conflits… et de nouveaux horizons

Je tiens quand même à dire que Xrz-Chan m’a poussé par la peau des fesses pour poster ma candidature car j’avoue être assez fainéant pour ce genre de chose…

Si vous avez des questions je serais ravi de pouvoir y répondre. A bientôt j’espère x)



P.S : j'ai bien lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Stune
Koalaks
Koalaks
Stune


Féminin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Localisation : Bram
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Stune
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue159/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:37

Alors je suis Pour mais si tu cherche de la maturité dans la guilde sa va etre dur XD on ai envahie de trans, de gay's et d'une folle ( Chan )
Je doit être la seul de la guilde à être 'une vrai sainte' meme le meneur part en vrille x'D.
Bref comme je disais plus haut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:55

Salut,
je suis plutôt pour, tout comme la sainte.
Cependant nous n'aimons pas trop le multi-guilde. Pourquoi ne desires-tu entrer que le sram?
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue167/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:00

Pour aussi
Hum si Stunesainte je suis sobre
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:44

Stune a écrit:
Je doit être la seul de la guilde à être 'une vrai sainte' meme le meneur part en vrille x'D.
Stunesainte?!!! Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_eek Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_eek Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_eek Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_eek

Plusieurs petits points me chatouille, déjà le multi-guilde qui ne nous intéresse pas trop.
Feras-tu vivre le forum même si tu n'aime pas les candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo
Koalaks
Koalaks
Arcallo


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 09/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Arcallo, Last-saoul
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue163/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:54

Alors là, je suis over POUR, Link est un de mes meilleurs ami IG Smile, c'est une personne mature, et pour moi de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Link-piegeur
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 21/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Tout d'abord il est clair que si jamais vous m'cceptez parmis vous que je m'implique d'avantage et en ce qui concerne mes autres perso je pensais les faire rentrer plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
annubis
Kitsou
Kitsou
annubis


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/02/1996
Age : 28
Localisation : Belgique - charleroi
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Annubis
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue15464684/15464684Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (15464684/15464684)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:47

Pour effectivement Le multi-guilde gène et cela est a voir avec le meneur ou Modérateur Mais je te connais un petit peut et tu es quelqu'un de mature et Simpa

Voila

Annubis Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Link-piegeur
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 21/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

Comme le multi-guilde vous pose problème ne serait-il pas possible de faire rentrer les trois directement si vous êtes pour ??

Sinon merci pour vos réponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Xrz-Chan
Chene mou
Xrz-Chan


Féminin
Nombre de messages : 228
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : hum...difficile à dire...il fait sombre...HAAA c'est ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Xrz-Chan (Midonaa à la 2.0 faudra vous y faire)
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue172/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

pour après tout ces efforts au point de n'avoir dormie que 2h30 pour filer un petit coup de bandelette, ça doit être mérité x) (pas de fausses idées merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

Link-piegeur a écrit:
Comme le multi-guilde vous pose problème ne serait-il pas possible de faire rentrer les trois directement si vous êtes pour ??

Sinon merci pour vos réponses =D
Ceci prouve d'avantage que tu fais des efforts et que tu es prêts a sacrifié ton multi-guilde pour venir chez nous , je ne peux que admirer.Je garde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Link-piegeur
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 21/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

Carrement :O
Revenir en haut Aller en bas
psychosan731
Bouftou
Bouftou
psychosan731


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 21/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: psychosan
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

idem pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Carpathes
Porkass
Porkass
Carpathes


Masculin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 01/05/1993
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Teneok, Tenebraz
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue165/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (165/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

Pour ma part (iop tout nouveau de même pas un mois) je suis POUR ta candidature Corresponds a tout ce qu'y est marqué das le reglement, un contre ne s'expliquerai pas, j'espere te voir bientôt dans la guilde, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

Au Milieu de tout ces POUR , Moi mrc-chicha le fecaleplusfortdemylaise ( osef, oui osef jcroi aussi xD) donne un NEUTRe

Raison : suspection d'etre en relation ac bg de mulhouse , car mon sram étan in sanpengyou j'ai ouie dire que link-piegeur était la propriété de bgdemulhouse.

j'exige donc plus d'infos , et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Link-piegeur
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 21/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:20

Euh je ne sais pas d'ou tu tient cette source mais je tiens a dire que je n'ai aucun rapport avec bg et j'aurais souhaité savoir qui as dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo
Koalaks
Koalaks
Arcallo


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 09/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Arcallo, Last-saoul
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue163/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

Le sram à BG c'est Ultime-shoot le gros relou qui m'agressé alors qu'il était 190 et moi 140 Smile un brave type ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Xrz-Chan
Chene mou
Xrz-Chan


Féminin
Nombre de messages : 228
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : hum...difficile à dire...il fait sombre...HAAA c'est ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Xrz-Chan (Midonaa à la 2.0 faudra vous y faire)
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue172/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:30

je me demande ce que chicha a fumé (quel question!) pour croire ça alors que arca et moi disons que c'est un pote ( qui dit pote dit généralement quelqu'un de bien)
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior
Koalaks
Koalaks
npk-melkior


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 23/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:33

on va dire pour ...

etpour le sram de BG, il me semble que c est ultime-shoot
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:47

11POUR , je pense qu'on peux lock le sujet et accepté Link-Piegeur.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:08

bon j'aime pas que l'on me force à voter.

Pour changer je vais rester sur mes premiers sentiments.
1 Tout tes persos rentre en guilde
2 Tu me repondras en disant "dieu"
3 Le respect tu me devras
4 La defence perco tu seras obliger
5 ..... bon ok j'arrete
Ta demande est accepter mp un de ces recruteur "mpk-melkior, Requiem ( si tu as de la chance), wazaah
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue193/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:24

Pour a 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Candidature de Link-piegeur[accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:56

bon bah jvai dire ............... oups? moué sa colle pas :s
deso pour le pti malentendu ,jme suis trompé de nom voila tout c'est que ton swam ressemble bocoups a celui de bg coté couleurdonc jme ss un peu précipité , encore desolé.

Pour , sans rancunes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Link-piegeur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link-piegeur[accepté]   Candidature de Link-piegeur[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Link-piegeur[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: