Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]

Aller en bas 
+7
dol-amroth
lady-loony
Malhox
Appo
Fother-Mucker
Benji
Ptite-mylaise
11 participants
AuteurMessage
Malou
Invité




Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:24

Voici ma carte d'identité:

-Malhox est mon nom (Malou pour ceux qui me connaisse déjà).
-Eca Terre complémenté à la vitalité
-Niveau 89 et toujours motivé Smile
-J'exerce le métier de Paysan(87) et Boulanger(100)
-Brakmarien Grade 9 (j'en ai eu des beaux combats^^)
-Fooldawa t petite-Mylaise 2 très bons amis m'ont recommandé votre guilde (je suis actuellement dans Overdose mais elle a un peu dépérit et il ne contient même plus 10 membres)

Voila pour les données essensielles.

Passons au plus intrigant ma petite biographie:

En cette ère de Mylaise, le petit chat de salon est bercé dans l'ennui et veux découvrir un autre monde que celui de paisible petit incarnam.

Dès Mon arrivée dans Astrub je fis la connaissance de Rapière et Tomty, les fondateurs d'Overdose. Ils resteront à jamais dans ma mémoir, à ce jour ils ont été transportés par les âges et trône à l'ére de Vil Smith.

Ma réelle histoire débute avec ma rencontre D'oto Mustam:

Ce fut l'échange qui changea mon fusil d'épaule, moi petit éca inutile et faiblard, le chef de la milice m'offret un poste selon lui à ma hauteur et très vite je me rendais compte que mes pouvoirs étaient décuplés et plus je terrorisais ces anges plus ma satisfaction était grande.

Ainsi avec ma fière panoplie Scara je faisait même tremblé les féca avec leurs glyphes, les sadidda avec leurs ronces et bien d'autres classes me tenaient en respect, on m'a ainsi surnommé "la réincarnation de Mylaise".

J'évoluais rapidement et ma répution ne cessait de grandir, les plus courageux des anges hésitaient à me défier, ainsi respecté dans l'art du combat mon cercle d'amitié décupla et passa de très aggréables moment comme la capture d'une dragodinde dorée, la mort du craqueleur légendair et l'obtention d'un dofus Cawotte, que de souvenir et d'amusement.

Mais il me fallait malgré tout un long mois de réclusion et de méditation. De retour bien des choses ont changées: ma gulde n'est plus et mes amis ont pris bien des niveaux d'avance.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot je suis aujourd'hui plein de vie et d'adrélanine. Je veux avancé dans ce monde régie par la caste des démons et montrer mon pouvoir à tous ceux qui oseront me défier.

J'ai lu et accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue154/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:35

POUR évidement
Ayant été presque toute ma carrière mylaisienne avec lui dans la même guilde , j'ai passé beaucoup de bon moment avec lui , je sais que vous recherché des lvl à 3 chiffres mais Malhox rox avec ces +7xx de vie et ces rox's je pense qu'il a la dégaine d'un lvl 1xx .
Nous avons peu d'écaflip alors un petit points .
C'est une personne vraiment mature et qui met de l'ambiance ( en manque d'ambiance en se moment je trouve ).
Fidèle a sa guilde depuis toujours Wink

___________________________________________________
Au poker , pour gagner il ne faut pas avoir les meilleurs cartes , il faut juste savoir jouer avec les mauvaises . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Invité




Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:41

Complément d'information pour ceux qui voudrait me connaïtre IRL:
Alors voila je suis un passionné de jeux j'aime me divertir me creuser la tête sur des énigmes mais j'aime aussi lire la culture nipponne, accro de la guitare je suis malgré tout débutant mais j'ai de quoi m'amuser ^^.

D'humeur joyeuse et cordiale, j'aime aider et donner mais je ne supporte pas qu'on me trahisse, patient je ne suis pas du genre à mettre le désordre mais tout le monde à ces limites Wink.

J'accorde beaucoup d'importance à mes études donc il il m'arrive parfois pendant 2-3 jours d'affilé, ne plus aller sur dofus, sinon je me connecte tous les soirs de 17-23h ^^ pas toujours actif mais présent :p.

si un détail m'a échappé n'hésité pas à me le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/02/1993
Age : 31
Localisation : Derrière toi grr...
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:16

Je l'ai rencontré à la Milice de brakmar et j'ai joué un peu bourin mais j'ai failli être battu !! il est vraiment trés trés fort mais son point super fort c'est sa vitalité.
Bref je suis POUR, je suis sur qu'il est capable de battre beaucoup de nv 1xx.
En plus, il m'as l'air trés sympa et je pense qu'il sait monté un perso donc il doit avoir de l'expérience dans dofus.
Bref vous l'aurez compris, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Invité




Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:50

Merci du soutien de mymy et Benji(je me souvien aussi de toi Smile),
Je reste à l'écoute, n'hésité pas à me dire se que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fother-Mucker
Porkass
Porkass
Fother-Mucker


Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 19/04/1994
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fother-Mucker
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue144/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (144/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

je suis POUR! J'ai beaucoup apprécié ton petit rp et j avoue qu on manque d'eca dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Porkass
Porkass
Appo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 01/09/1991
Age : 32
Localisation : Ne sens tu pas le soufle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

Hmm tu xp vite? parce que si on commence à prendre n'importe qui ne respectant pas le niveau minimum, vers ou se dirige t'on?

Je reste Neutre en attendant que tu xp un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue154/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:20

c'est vrai que ça va faire 3 lvl 8x que nous recrutons mais pourquoi pas une dernière exeption ??
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue176/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:14

huhu je suis passé 90 se matin, je peux attendre il n'y a pas de soucis mais j'espère tout de même une place des l'obtention du niveau 100 Smile.
ça serait asser frustrant de se démener pour quelque chose qu'on aura pas :/
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 113
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:49

eter - pour... mais quel age?

iria - voyons voir le coté pratique... un boulanger POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Appo
Porkass
Porkass
Appo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 01/09/1991
Age : 32
Localisation : Ne sens tu pas le soufle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

Bon et bien si tu me dit que tu xp vite je suis POUR quand t'aura ton 100
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue176/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Oki pour l'age j'en ai 20 bien fait, et Merci à vous tous d'avoir répondu positivement je vous recontact une fois mon niveau 100 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue128/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

a très bientot malhox, j'espere te compter parmi nous alors. sa fait plaisir de voir quelqu'un que je connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stune
Koalaks
Koalaks
Stune


Féminin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Localisation : Bram
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Stune
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue159/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (159/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Je suis POUR aussi des petit minet ne feront pas de mal a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Koalaks
Koalaks



Masculin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

Pour ,

Joueur motivé et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue176/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:14

Me voila accepté prématurément au 98 ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/09/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:20

Malhox est un ecaflip comme je les aime. C'est pourquoi je lui souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Left_bar_bleue167/200Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:43

Chui pour of course pur la venue de cet eca de malheur et je suis le 1er a me devouer pour te muler au koalaks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]   Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde[recruté]
» Un petit feca cherche une guilde [recruté]
» Love and co pour l amour de votre guilde [recruté]
» demande de recrutement [recruté]
» Demande de recrutement [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: