Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)

Aller en bas 
+5
apparence-trompeuse
Cubix
Faufoll
khiimari
Clannad
9 participants
AuteurMessage
Faufoll
Invité




Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:05

Bonjour, amis Nemesisiens,Nemesisiennes,

Je me presente IRL, je m'appelle Cyril, j'ai 20ans, je suis en premiere année de DUT informatique pour la deuxième fois (quand on aime on ne compte pas) et sinon j'aime l'informatique (je sais ca surprend) la lecture et le badminton.
Voila pour ma presentation irl, plus ce sera pour plus tard si vous me reaccépté...
Eh voila, j'en vois déjà au fond qui s'agite, en effet j'ai déjà été dans votre guilde, qui m'a toujours plus d'ailleurs mais a la suite du depart de mon mari ig Durden, je l'ai suivis.
J'ai chérché d'autres guildes mais elles n'avait pas la même ambiance ou alors les autres joueurs ne se connectait pas au même heure que moi (a partir de 22h et episodiquement la journée ; dès que j'ai du temps libre quoi) comme c'est le cas dans la dernière en date.Jamais je n'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans Nemesis et vu que je ne 'recherche pas spécialement l'entraide' (même si je suis toujours volontaire mais je ne cherche pas une team pour me faire xp...etc).

Voila donc la presentation de mes 2 persos IG ;

Tout d'abord, ma sadi ;

De lvl 151, elle est full meulou avec anneau pwal, racine cithi, dragodinde pourpre100 et est parchotté a 101 partout.
J'ai 2317 PV et 839 de force.
Je suis grade 6 ange et certain me connaitront surement grâce a de jolis aggressions qui renforcent la ... euh cohésion entre les cités.

Ensuite mon eni :

De lvl 179, il est ful CM avec anneau elya wood, xyothine fm80% feu et dragodinde orchidée 100 et est parchotté 101 intel, 101 agi et 25sag.
2445PV pour 817 d'intel.
Il est encore ange (et oui, k'aime ça) mais grade 1 et je ne compte pas faire de pvp avec lui avant le lvl 190.

Note : Mes deux persos sont sous objijevans. (au cas ou)

Ah oui j'allait oublié mes metiers :
Bijoutier 82
Joaillomage 100
Boulanger 100
Sculptemage Baton 21 que j'hesite a continuer car j'ai fais la betise d'oublier mon metier de sculpteur lvl 71 (chut!)


PS : La couleur je trouve ca aussi moche que le RP, veuillez donc m'escusez si vous vous attendiez a ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll-
Invité




Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: J'approuve   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:36

J'ai lu et approuvé le très beau et très bien écrit règlement !


(un peu de faux-cuïsme pour me faire pardonner de ne pas avoir mis cette phrases dans mon précédent post ainsi que les fautes présentes dans ce dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue168/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (168/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:09

Bonjour Faufoll,


J'avoue que ta candidature me laisse perplexe (mais ça tu t'en fous peut-être un peu en même temps ^^").
Ce qui me perturbe - hormis le fait que tu as fini tes parchos et pas moi donc -, c'est le fait que Durden aussi a fait un petit coming-back récemment, qui a duré en tout et pour tout... bah, 5 minutes Shocked

Donc, voilà, ta candidature est-elle "sincère" (ce qui me ravirait je pense, mais ça n'engage que moi) ou est-ce une machination d'espionnage inter-guildes Evil or Very Mad ?

Voilou, pardonne mon honnêteté et mon amour des parenthèses.


Clannad (tu peux m'appeler Clannou ou ne pas m'appeler tout court ^^").
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue0/0Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:55

Bonjour a toi,
Eu ta candidature est très bien mais des rumeur me sont venu aux oreilles disant que tu aurais fait des arnaques avec les abonnement par carte bancaire ?

J'espère que tu comprend qu'on se renseigne avant

se sera donc un NEUTRE a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:53

Alors pour répondre a vos questions, non ce n'est pas de l'espionnage inter-guilde, j'étais dans La relève et je l'ai quitté hier au soir avec mes deux personnages, donc pas d'espionnage donc, vu que je n'ai plus de guildes.
Et vraiment je suis sincère, comme à chaque fois, si je retrouve la même ambiance qu'avant ( ce qui a priori sera le cas) je resterais sans problème. Je recherche avant tout une guilde ou je sois bien et comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas quitté votre guilde parce qu'elle ne me plaisait pas mais parce que Durden avait crée une guilde et étant sa femme ... ben j'ai suivie docilement Wink

En ce qui concerne les arnaques, le fait est que les rumeurs sont bien la, mais ce que les gens ne savent pas c'est que c'est mon ex meneur Apocalypse et le reste de sa team (dont je faisait partie) qui hackaient les comptes de gens en ce faisant passer pour moi ou en gagnant leurs confiances. Ces personnes ont d'ailleurs arrété dofus depuis 1 mois. A ce jour je n'abo plus de toute façon, et plein de gens peuvent te confirmer que j'abonnais sans arnaquer (team joliot par exemple ou même ghalib).

Voila mon passé est fait avec des amis qui hackaient mais moi-même je ne fait rien de tel, de même beaucoup de gens diront de moi que je suis réglo.

Alors certes ce n'est pas très reluisant mais j'espere que vous me croirais,que ç'a n'entachera en rien ma candidature et que je pourrais tout de même rentrer dans votre communauté,

En vous souhaitant une bonne enquète ainsi qu'une bonne journée,

Faufoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
Cubix
Koalaks
Koalaks



Masculin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 21/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:31

Pour , joueur qui a l'air motivé et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
apparence-trompeuse
Kitsou
Kitsou
apparence-trompeuse


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 11/02/1992
Age : 32
Localisation : Besançon (25) Doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Apparence-trompeuse
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue147/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (147/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:10

Bonjour,

Alors toi tu veux "revenir" dans la guilde, hum

Si on suit le réglement on ne reprend pas d'ancien membres.

Pour moi je sais pas trop si on devrait te reprendre, car la derniere fois que je t'es vue tu nous a insulter car on avait gagner ton percepteur.

Et les insulte j aimes pas du tout, c'est qu'un percepteur, je veux bien qu'on rage quand les gens entre au dernier moment ou agro 3 perco en même temps mais quand c'est un jolie combat ou une équipe et plus forte que l'autre moi je dit "stop rage"

donc pour le pu que je sais de toi sa me motive pas a en connaître d'avantage.

CONTRE

Apa'
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

Genre, si on m'insulte, je réponds mais c'est tout.
La fois dont tu parle, je crois bien me souvenir que mes collègues t'ont insultés mais pas toi...
A priori, je n'ai insulté personne mais bon, si tu le dis, je suis bien forcé de te croire.
Non pas que je veux te voir changer ton vote mais juste donner des précisions.

[EDIT : Après avoir parlé avec Apparence trompeuse, il se pourrait que je les ai traités de gros chateux, etc parce que mon eni était mourru Wink, je m'en excuse donc, même si je ne m'en rappelle pas]

Faufoll


Dernière édition par Faufoll le Mar 8 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue199/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:00

pour clarifier le probleme de ton recrutement faufoll j'ai plusieur fois combatu les monstre sur le monde des 12 et a mainte fois tu m'as sauver d'une mort certaine. En ce qui concerne tes arnaques j'en est pas entendu parler bref a moi d'ouvrir mes oreilles aussi. Le fait que tu soit un ancien guildeu me derange en auqu'un point. Je voudrais justre comprendre c'est le pk du comment tu as quiter ta guilde. Sinon je suis pour mm si je trouve qu'il faut de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:23

J'ai quitté ma précédente guilde ( La relève, suivez un peu au fond !) surtout par soucis d'horaire et un peu a cause du noobisme de certains membres.

Soucis d'horaire car a partir de minuit nous étions trois co et souvent je passé la plupart de mon temps de jeu tout seul avec mon eni. (qui d'ailleurs a toujours les même sujet de conversations...) De fait je n'ai de problème avec aucune guilde Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_wink (sauf spiritus deos mais juste pour le principe)

Par noobisme, j'entend trois ou quatre membres qui, sous pretextes que tu les as aidé une fois te harcèle avec 10 mp pour les emmener xp, drop ou autres. Je ne vois aucun inconvenient a faire des sorties en guilde mais je suis pas non plus une vache a lait qu'on exploite parce que j'ai une bonne pano. Et le pire c'est que c'est le genre de noob attachant que tu peut pas virer sans etat d'âme....

Un vrai dilemne quoi.


Concernant les arnaques a part deux ou trois personnes hargneuses, tout le monde a fini par voir que j'étais réglo et que c'était Apo qui faisait tout. Tous des jaloux de toute façon Wink

Faufoll, ami des marmottes jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue199/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

Rien que pour le fait que tu agros les percos de spiritus deos je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:28

(Je savais bien que j'aurais du le marquer avant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
mr-madara
Prespic
Prespic
mr-madara


Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/12/1993
Age : 30
Localisation : Venette
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom: mr-madara
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue120/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (120/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Bon dison Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-dofus.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofi
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

Je voudrait rajouter que je suis sur de rester dans votre guilde si je suis pris. Je ne pense pas trouver de meilleures offres et je suis motivé.

(Juste une précision spéciale dédicace a mr-madara)
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue160/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (160/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:58

POUR...
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue162/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (162/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:03

tu n'aime pas les couleurs??? alors casse toi la tete pour deviner mon vote mwahaha Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_twisted Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_evil

CONTRE a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

Contre a tendance pour, ça existe ça , ça fais neutre ? Et j'ai pas dis que j'aimais pas les couleurs mais ce que vous aimez en général dans les autres candidatures niveau couleur je trouve ça moche ^^
Question de goût personnel que je partage avec moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue199/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

bon treve de couleur voter et passer la couleur vais pas moisir sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue162/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (162/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

*debuff la treve d'iris*
j'ai utiliser le couleur verte pour le pour et le contre ce qui veu dire que je suis pour
c'est a se demander si je suis le seul surdoué par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
mr-madara
Prespic
Prespic
mr-madara


Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/12/1993
Age : 30
Localisation : Venette
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Nom: mr-madara
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue120/200Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (120/200)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:40

A bon Oo' maintenanat je dois mettre en rouge contre et en vert pour xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-dofus.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofi
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue176/201Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (176/201)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

Ben j'avoue que même en étant surdoué, j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Left_bar_bleue0/0Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:58

eu et bien pour moi ce seras un pour aussi. on va donc te recruter vu que la plupart on dégote un pour.

je fais un tour en guilde et tu seras accepté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Empty
MessageSujet: Re: Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)   Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature (1+1 ça doit faire deux candidature en tout...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'une xelorette... à deux personnalités *.*
» Faire partie de Némésis : Peur-Rp [recruté]
» Faire partie de L\'experience Dans la Guild Nemesis( Modification)
» salou salou x) jme presente pour eseillé de faire parti de votre souper guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: