Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]

Aller en bas 
+6
bruseether
Oxyse
mrc-chicha
koporal
Symphonie-Meurtriere
Ptite-mylaise
10 participants
AuteurMessage
Anas
Invité




Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:59

Bonjour tout le monde, Very Happy

Tout d'abord je me présente: je m'appelle Anas et j'ai 16 ans. Je viens
de finir mon année de 1ère. Le bac français m'a paru plutôt difficile
au cours de l'année, mais l'épreuve finale s'est bien passée. Ainsi,
pour tous ceux qui seront bientôt en 1ère, n'ayez pas peur et tout se
passera bien ^^.

En ce qui concerne mon personnage, je suis un Iop Terre ( pseudo :
Aanas ), actuellement niveau 106. Pour le moment, je suis équipé en
panoplie Terrdala, mise à part mon arme de corps à corps, qui est :
"Fausse Griffe de Ceangal". Tous ces équipements ne sont pas définitifs
: en effet, je prévois de m'équiper en Panoplie Ancestrale dès mon
niveau 114. Pour cela, j'ai déjà acheté l'Abracapa Ancestrale et les
Protèges Tibias Ancestraux. Vers le niveau 110, je n'aurai plus qu'à
vendre ma panoplie Terrdala pour m'offrir le reste de la panoplie
Ancestrale Very Happy.

Mes métiers sont les suivants : je suis boulanger lvl 100, paysan lvl
65, et tailleur lvl 15 ( je viens de commencer ce métier il y a
quelques jours ^^ ). Une dernière information avant que je n'oublie:, à propos de ma monture: elle est level 36 et c'est une dragodinde amande/dorée ( ini, vita, sagesse ).

Quelques images :


Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Th_Dofus1 Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Th_Dofus2 Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Th_dofus3


Naguère, j'étais Iop Terre ( entre les level 1 et 60, un iop peut
difficilement choisir un autre élément ). J'ai eu différentes
panoplies : Aventurier, Bouftou, Scara Vert. Ensuite, au niveau 60, je
suis passé Feu, j'ai opté pour un mellange d'équipements : dora, cape
hôte, geta feudala, ceinture gelax fm +61 ... Au niveau 100, bien
entendu, je suis redevenu Iop Terre, après avoir fait les 3 donjons
d'Ottomaï.

Je serais enchanté de rejoindre votre guilde Nemesis car elle est
connue dans tout le serveur comme ayant une très bonne atmosphère.
D'ailleurs les quelques joueurs de Nemesis que j'ai eu l'occasion de côtoyer étaient très sympathiques. Ma lecture des règlements de la guilde, écrits par Ptite-Mylaise dans la section "Livre de la Guilde" a achevé de me décider a envoyer ma demande de recrutement.

Ce que je peux apporter a Nemesis, c'est surtout de la bonne humeur; ainsi que ma contribution à rendre l'atmosphère de jeu agréable.

Le règlement de la guilde est bien entendu lu et accepté Wink

( Au fait, je remercie beaucoup Oxyse, qui m'a gentillement donné des conseils par rapport a la rédaction de cette demande de recrutement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue154/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Belle candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks
Symphonie-Meurtriere


Masculin
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue160/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
koporal
Bouftou
Bouftou
koporal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/04/1993
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: koporal
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue135/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

condidature bien faite , POUR
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue162/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (162/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Pour , no comment
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue135/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:10

Je sais, je sais je suis la bonne prêtresse qui donne des conseils Very Happy Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
bruseether
Kitsou
Kitsou
bruseether


Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 10/09/1993
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue138/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (138/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aanas
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:08

Merci beaucoup tout le monde ^^ J'ai hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:11

Salut,

c'est une bonne candidature mais je suis hélàs contre.

Nous avons beaucoup trop de personnage de la classe Iop dans la guilde et voudrions équilibrer un peu. Nous n'acceptons donc plus les iop et sacrieurs.

Plusieurs de ceux qui ont répondu POUR en étaient très bien informé, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé. J'espère que ça vallait le coup.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue162/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (162/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:01

j'ai fumé de la chicha sa se voi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Stune
Koalaks
Koalaks
Stune


Féminin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Localisation : Bram
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Stune
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue159/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (159/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:42

Je suis contre aussi pour les même raison que req a cité nous avons beaucoup de iop :s
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:53

mrc-chicha a écrit:
j'ai fumé de la chicha sa se voi pas ? xD

oué mais yavait pas que du tabac à la pomme dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue135/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (135/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:25

Stune a écrit:
Je suis contre aussi pour les même raison que req a cité nous avons beaucoup de iop :s

Geeenre, Si Req avait rien dit t'aurais fais la même connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue128/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (128/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:08

ah cool j'ai bien fait de m'abstenir alors. je me disais bien que req allait gueulé un pti coup. bref on peut donc considérer que tous les votes en pour sont désormais nuls. dsl Aanas
Revenir en haut Aller en bas
Stune
Koalaks
Koalaks
Stune


Féminin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Localisation : Bram
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Stune
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue159/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (159/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:03

Non oxy je ne suis pas du genre lèche cul, sauf que je pense comme req donc
Revenir en haut Aller en bas
Aanas
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:00

Dommage =/. Ben, si jamais vous changez d'avis, prévenez moi . Merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Left_bar_bleue154/200Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty_bar_bleue  (154/200)

Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:24

Bouh Stune ! mdr' non c'est vrai , Req a raison je m'en étais pas rendu compte moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]   Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait rentrer dans votre guilde !!! [refusé]
» Recrutement guilde [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]
» Demande de recrutement de Lupinu [refusé]
» Demande de recrutement de scla-vampre [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: