Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Ma candidature[refusé] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Ma candidature[refusé] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature[refusé]

Aller en bas 
+8
Ptite-mylaise
Malhox
Hellfeust
khiimari
Dark-slux
billou
Oxyse
Fenearo
12 participants
AuteurMessage
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue148/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

Bonjour membres de Nemesis,
Tou d'abord je suis un garcon qui vien d'avoir 15 ans
Je jou un iop terre lvl 120 (mode 10 pa solomonk et des items AA)>mp moi pour stats si necessaire, mais pour l'instant jai 610 force total
Je cherche a integrer la guilde car beaucoup de membres m'ont l'air bien simpa et je crois que cette guilde peu me redonner une grande motivation et du courage a continuer de monter de niveau et peu etre bien Parchotter mon perso^^
Je connais certains d'entre vous car je traine avec dark-slux, un pote irl^^
Mon personnage n'a pas vraiment d'histoire, je cherche justement a lui en donné une.. Par contre j'ai jouer longtemps sur sumens donc un personnage très experimenter;)
Ce que je peux vous apporter est mon grand sens de l'entraide, je n'ai pas de metiers mais je suis toujours partant pour aider les autres Smile
Je suis poli et j'ai un grand respect de ma langue^^
Voila j'crois que tout y est, merci et au plaisir :p
Cordialement Fenearo
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue135/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

Neutre, un gros pavé pas forcément attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue199/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

je trouve pas ça une demande
fo fair un effort
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-slux
Prespic
Prespic
Dark-slux


Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 25/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dark-slux
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue177/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (177/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:20

Je trouve ça pas pire, faut dire qu'on a encore une quinzaine de place a boucler faudrait commencer a les boucler un moment donné. et bon pour ce que tu as dis oxyse je trouve ca un peu exagéré, g vu des présentations pas mal plus moche que ça je dois dire.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue148/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:27

Encore moi, faut m'excuser, je tiens réellement a entrer dans Nemesis Razz J'tien a vous dire pourquoi...
Tout d'abord ce que Nemesis représente pour moi.. c'est une des meilleures guildes du serveur, du moins la réputation^^!
Ensuite y'a le fait que déja j'ai rencontré plusieurs personnes dans votre guilde et tout s'que j'peux dire d'eux c'est qu'ils ont le sens de l'entraide et y'a pas une minute ou on s'amuse pas...
Pourquoi Nemesis plutot qu'une autre? c'est simple.. des joueurs d'expérience, une ambiance extra...
J'tien aussi a dire que certain membres m'ont proposer d'aller poster ma candidature meme^^!
Enfin, j'espere seulement avoir ma chance
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue0/0Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:01

bonjour a tous ,
Fene bon je pense pouvoir t'aider pour ta présentation déjà :
Couleur ( on s'en fou un peu mais fait toujours du bien ),
Des espaces entre les paragraphes.
Tes stats détailler.

et deja ta candidature devrait avoir plus de pour ou neutre ^^.

Neutre en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Porkass
Porkass
Hellfeust


Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:46

Plutôt contre si j'en juge à la candidature.
Mais vu que tu es un ami irl de Dark' je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue176/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (176/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:07

Neutre raison évoquée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue154/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (154/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

CONTRE , tu a beau être un ami à lui ou lui , je te connais pas et a en jugé sur ta candidature je mettrais un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue167/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (167/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Je connais fenaro pour l avoir (peu) côtoyer sur sumens et un peu plus sur mylaise. C'est un joueur d'expérience qui a connu quelques galères récemment et qui même si il se présente mal saura mettre son expérience au service de la guilde. Le fait qu il sois canadien est un point en plus (copain de longues nuits)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue148/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:24

j'essairai de faire une nouvelle présentation de mon personnage d'ici quelques jours ^^ enfin quand j'aurai finis mon restuff ...
merci de votre patience et désoler pour mes présentations antérieures plutot moches :/
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior
Koalaks
Koalaks
npk-melkior


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 23/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue199/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:11

-il est motivé et la candid ne me semble pas si mauvaise que sa encore.
-on a des places libres.

-pour les stats, c'est vrai que c'est bien de les mettre,mais ca changes quoi? avons nous l ambition de devenir une nouvelles amakna corp?

je suis pour luidonner une chance

je me souvien de "pour" qui ont etaient distribuer sur des candid merdiques comparées à celles si donc bon...
je suis moi même une vraie nouille en candid.

ce que je regarde dans une candid c'est la motivation,est la,elle y est presente
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue135/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Moi je maintiens mon Neutre, je comprend pas tes motivations L'ambiance est extra... qu'est-ce que tu en sais si t'es jamais venu en /g ?

Pour les stats, personellement j'men fous ça changera rien, on est pas Ankama corp comme dit melkior.
Et tout l'monde connaît ma personnalité j'suis pas du tout du genre à mettre un Pour parceque tu es l'ami de tel Laughing Sinon il y aura 100 membres en attente Mad

Ah et Dark, pourquoi serait-on obliger de boucler les places libres aux 1ères candidatures "moyennes" postées ? Je vois pas où est le besoin d'être full places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

npk-melkior a écrit:
-il est motivé et la candid ne me semble pas si mauvaise que sa encore.
-pour les stats, c'est vrai que c'est bien de les mettre,mais ca changes quoi? avons nous l ambition de devenir une nouvelles amakna corp?

Les stats en disent long sur la motivation et une estimation de durée de vie d'un personnage.

Parcho à 101 partout, pour toi ça veut peut-être juste dire roxer. Pour moi ça veut dire s'investir dans le personnage et avoir une certaine connaisance du jeu.

Un perso mal monté, même avec la possibilité de restart, finit souvant par être abandonné.

Les stats en disent bien plus long que tu ne sembles le penser.

Neutre pour ma part, j'attend la nouvelle version promise.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue199/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

je reste sur mon neutre malgres tout je voudrais une demande plaisente a lir
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:54

oui euh pardon j'ais someille alors je fais vite, rajoute de la couleur, tes caractèristiques, tu connais un membre de la guilde IRL se qui me plait pour moi c'est neutre tendance POUR tu es motivé mais je voudrai mieu te connaitre j'attend t'as nouvelle candid parsque requiem a raison (j'peux pas dire le contraire c'est le boss) voila pour moi mais je ne suis pas le seul a convaincre. voila dsl j'ais poster se mess sur la candid de psy...
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Ma candidature[refusé] Left_bar_bleue148/200Ma candidature[refusé] Empty_bar_bleue  (148/200)

Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:13

Bon ca y est Smile nouvelle candidature qui d'après moi est beaucoup mieux, aller voir, j'attend votre réponse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature[refusé]   Ma candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: