Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5

 

 Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]

Aller en bas 
+4
american
Fooldawa
Oxyse
Cocaiine
8 participants
AuteurMessage
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:20

Team Coc-ainne & Hey-roiine

Bonsoir , je me présente je m'appelle Henri , (nan jason ^^ :p) , j'ai 18 ans je suis du NORRRDDD ^^ , je voudrais vous parler de mes 2 persos actuels (oui j'en ai eu avant mais je ne joue plus avec) et je n'ai pas envie de dire , pseudo level ou encore servers ^^.
Je tien a preciser que ces perso ont été créer dimanche derniere a 18H.

Alors tout d'abord Coc-aiine:
Level: 100
Classe: Eniripsa
Sexe: Male
Parcho: en cours / Comment? Kamas.
Pano: Pano feudala jet parfait (apart l'amulette) chacha 80 intel , mais aussi dragoune 55 sagesse , dofus cawote 50 sagesse et dofus Kaliptus 26PP , Baguette rhon jet parfait (pas encore utilisable mais pour bientot)

et maintenant Hey-roiine:
Level: 98
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle
Parcho: Pareil que pour Coc-aiine.
Pano: alors je peux pas encore la mettre mais: Pano AA Bon jet , puissante ceinture fulgurante jet parfait , griffe rose tres bon jet , Gelano 1 PA (c'est tout Sad j'ai perdu deja 3 Gelano en testant le PM Sad ) , Bwak de terre 80 force , Dragoune 55 sagesse , dofus cawote 50 sagesse.

J'ai aussi un panda dont je ne me sert plus que pour metier (pas tres utile d'ailleurs , mais je vous en fait part quand meme, Bucheron (57 et mineur 43)
(Panda eau level 85) ,

Ce que je pense pouvoir apporté a la guilde: Benn un courant d'air bien frait qui vien de chnorddd :p:p ^^ , non , bien comme vous pourez peut etre le remarqué je suis assez bavard ^^ , j'aime parllé , j'ai des defauts comme tout le monde , je suis tres sociable , communautaire , meme peut etre fraternel avec les gens que j'apprend a connaitre , j'aime l'action , etre entouré de gens motivé et actif , sur qui on peut compté , et qui peuvent compté surr moi , aussi je serai une oreil qui écoute tard la nuit quand vous vous sentez seul ^^ , car je travaillais la nuit , et maintenant que c'est fini , j'ai garder le rythme de chauve souris ^^ donc co toute la nuit Very Happy enfin bref je vais pas vous faire un speatch , mais voila Very Happy ^^ BISOUWWWW tchoussss!!!



PS: Si l'eca n'est accépté qu'a son level 100 je suis tout a fait d'accord , mais je le prestente a l'avance Very Happy.



Rp sous les conseils de Requiem (+ "j'ai bien lu le règlement" sacre bleu ! MDR ^^)


En l'an de grace 1813 , un nouvel eniripsa vit le jour , On ne sait pas pourquoi , mais ses parents l'abandonairent a la naissance , et c'est une jeune ecaflip agé d'a peine 14 ans qui le retrouvât...

Ils grandirent , La jeune ecaflip qui était tres rebelle avait décidé de prénommé le jeune eniripsa Cocaiine , pour " s'amurer " selon elle , et lui fit croire qu'elle s'appelait heroiinee , aujourd'hui encore il la croit =') , et ensemble apprirent les rudiment de la nature , ils se rendirent vite compte qu'il fallait se battre pour survivre dans ce monde , c'est grace a sa qu'ils approfondirent leurs techniques ensemble , ils étaient devenu inseparable , et leurs stratégie était basée sur les force et faiblesse de l'autre...

20 ans plus tard ils se marierent , entre temp il rencontrirent des amis , sur qui ils pouvaient compté , et aussi , ils apprenairent l'existence de 7 oeufs magiques , qui confereraient un pouvoir ultime a ses pocesseur , les trouver , tel était leur nouvelle quete...



Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue135/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

Merci Oxyse Very Happy , et Eca up 100 et Eni 101 Very Happy

Bisouwwww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue167/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (167/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

Arrf , je veux pas passer pour un flooder mais!!
MERCI Fooldawa
Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue162/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (162/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Je trouve ta candidature original la petite histoire a la fin. Mais cependant je trouve que ton lvl et un peu faible mais bon. se n'est point un souci.
Donc pour moi sa sera un petit POUR.
Mais étendonner que tes personnage sont bas lvl a mon gout je pencherai pour que
1 perso rentre a nemesis et l'autre a acheron notre guilde soeur.
voilà mon avis. Je laisse en juger au autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue199/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

Contre j'aime pas le nom de tes persos on est pas une guilde de chouter merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

Oula , Calme toi oO , je me rappelle pas avoir manquer de respect a quelqu'un alors reste calme Surprised,
Et pour ta gouverne , je ne suis pas non plus un droger , a la base , je suis programmeur amateur , et le premier "jeu" que j'avais créer je l'avais appeler morph , c'est devenue morphine , et en hommage a sa , j'ai fait ces 2 noms de perso , je suis pas un droguer du tout , je travaille tout les jours je gagne bien ma vie, et puis meme si je serai un droguer , je suis respectueux , posé et réfléchis , je vois pas ou sa peut te posé un probleme direct.



EDIDT PS: Ecris le dans les regles que vous n'acceptez comme pseudo que: tinky winky , pau , et lala ???
Faut arreter d'etre conformiste , sa tue tout le serieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue135/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Euh lol... pourquoi son adhésion à la guilde devrait être refuser car Mr n'aime pas son pseudo ?
A moins que tu fasses référence à l'éthymologie du pseudo mais ça va te gêner ta manière de jouer tant que ça ? :°

Je sais que ce sujet est délicat mais avoue que tes idées sont un peu arrêtées :/
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue199/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

Je voit pk certain membre de la guilde sont parti^^. Mais vue l'age de certain de mes confreres je comprent l'ignorence qu'à l'impacte d'un nom sur une assenblee.
Je retir mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue135/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (135/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:09

J'ai compris 1/4 de ta réponse XD mais bon passons scratch
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior
Koalaks
Koalaks
npk-melkior


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 23/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue199/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:30

pour moi tu vien de danathor....et vu la reputation de cocaine et heroine de dana , je suis contre....

desolé si c est pas toi , mais j en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue154/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (154/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Je serais CONTRE moi aussi puor ma part je pense.
Un vieux sage nous a dit un jour , que si réquiem voulaius aboutir a son projet , il fallait être stircte sur tous les terrains et ton nom en fait partis...Qui est ce sage me dirait vous?
Maintenant je ne pense pas que t'es perso on quelques temps, je pense que sais pour faire bonne impréssion...après voila

Pour pas tous chembouler je vais pas faire compter mno vote , afin de ne pas changer le résultats mais voila , je me prononce juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

Lol je ne vien pas de danator , pour tout te dire je suis sugarsuga de mylaise (pas l'actuel) j'ai donné ce compte. C'est tout , mais comme il y a beaucoup de brakamarien , et que j'ai été grade 10 ange , ben je préférais pas le dire , je dis pas qu'il y a des mauvais joueur mais on sait jamais , j'ai aussi un eca 120 sur jiva et c'est tout...

, et ces persos ont bien était créer dimanche dernier a 18h , j'ai xp avec des amis qui pourront le confirmer , même si je vois pas l'interet de mentir , et si tu ne me crois pas personnellement pour moi la terre tourne toujours pareil ^^ ,

J'aime beaucoup le coté serieux de votre guilde , et apperement tres fraternel , mais la vos reponces font un peu "coincé" et trop conformiste , car je ne vois pas du tout en quoi ces pseudo peuvent heurter a la sensibilitée de qui quoncque tres franchemant , alors ne jouez pas les fils de curé , laissez moi une chance , ces pseudo je ne peux pas les changer , et c'est le seule point qui nous separt pour le moment , alors laissez moi une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue167/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (167/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

Ok je pense pas que notre guilde sois du genre "coincé et conformiste" (tu verrais ce que je suis capable de dire en guilde ya de la tolerance pour ca tkt)
Je peu pas dire que j'aime pas tes pseudo (enfin en faite je deteste tout ce qui a trait a un opiacé aussi accrochant que l hero bien que je ne refuse jamais l occasion de me repoudrer le nez avec ma copine caroline ) mais j avoue que ces pseudo sont trop "criants" je suis pas du genre a hurler sur tout les toits que j aime "certaines" drogues plus ou moins molles et rien que pour l image que sa donne dans un jeu dont la moyenne d age des joueurs est 12 ans il n est pas tres responsable de presenter ces substances de maniere detaché comme si c'etait normal. La dessus je rejoint l'avis de mymy et je retire mon vote apres reflexion. Meme si notre guilde rassemble une majorité d ado entrant dans l age adulte est donc en mesure de comprendre que tes pseudo ne sont pas forcement un hymne a l appologie d'une drogue aussi dangereuse que l'heroine nous ne melangerons pas tout les plaisirs irl dans un delire ig ou melanger un delire irl avec un plaisir virtuel qui est de prendre du bon temps sur dofus .(Pour exemple smokeuse-ganga a ete refusé dans notre guilde meme si pourtant je kiff a mort la weed)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

J'ai su que Acy voulait quitter votre guilde si je venais , et bien permet moi de te dire que tu n'es qu'un sal pretentieux qui joue de ton level pour avoir ce que tu veux , un vote reste un vote , je t'invite a allé sur wikipedia voir ce qu'est une VRAIE democratie , ensuite si tu veux jouer au level,

Je peux ajouter 3 perso (sur) et 2 autre moin sur a ma team pour vous rejoindre , je gere grobe avec cette team.
Si c'est au level que tu veux jouer,
Voici les level des perso de ma team:
Cra 174
Eni 139
Sacri 129
Iop 14X
Enu 15X

+ mes 2 persos , repondez ... Ou pas.

Merci bisoux a tous , et Acy go te faire degonfler les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue154/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (154/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Une regle dit que toute ta team doit venir ou rien.
Tu n'a pas le droit d'avoir d'autres perso ailleurs.
Sur ce, je ne pourrais pas t'accepté tant que tu n'aura pas règle cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Left_bar_bleue154/200Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty_bar_bleue  (154/200)

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Oublier de dire (désolé du flood):
Je suis CONTRE car je te trouve un peu prétencieux et plein d'autres choses dont je ne trouve pas les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

C'est ma team , pas mes PERSOS , mais les persos que je vien de citer:
CRA 174
ENI 139
et SACRI 129

appartienne a un ami qui veut etre dans la meme guilde que moi , c'est pour sa qu'il m'a dit , va postuler et si tu es prit je viens aussi , car il voulait pas qu'on postule a 2 et que lui soit prit et moi non.

Ensuite le Iop 14X et Enu 15x c'est a un ami qui veut suivre mon pot cité plus haut.

Mais personellement je dispose des compte que je vous est presenter + les 3 tout en haut et je vous rejoin avec ces 5 compte (dont j'ai les logs) tout de suite apres le recrutement des persos que je vous ai presenter.



ps: ptite mylaise , je suis pas pretentieux , on me dit que acy a dit "je quitte la guilde si il vien" , pourquoi? sa c'est de la pretention , donc je lui fait juste parvenir le petit message: "moi aussi je sais jouer a ce jeu" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaiine
Porkass
Porkass
Cocaiine


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

Bon allé j'annule tchous , deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:01

Salut,

tout d'abord pour les pseudo : coincés non. La seule limite imposée à la liberté au sein de la guilde, c'est là où commence celle des autres.

conformistes... mot trop lourd... conformes plutôt. Comme je te l'ai dit IG c'est là le hic de tes pseudo.
On ne va pas manger dans la main des modérateurs mais on va avoir besoin d'eux dans l'avenirs. Le but n'est pas de leur plaire mais d'éviter de leur déplaire, d'où notre conformité aux règles établies.
On évitera en général les pseudo qui peuvent être interpreté comme une propagante pour la drogue, le racisme et autres points amenant des débats foireux.

Je comprend bien que beaucoup de ces pseudo soient créés en toute naïveté, sans vouloir causer du tord ou une propagante. Mais c'est aussi un manque de bon sens, un manque d'attention et de respect à l'égard de tous ces inconnus dont tu ignores le chemin de vie.


Beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts d'ici là donc je ne rejette pas pour autant la candidature.

Pour ton ancien perso ange grade 10 que tu préfères garder secret, nous savons nous montrer bons joueurs. Tant qu'il ne s'agit pas d'agro en boucles ou d'insultes je ne vois pas où est le problème.

Arguments pour : la discution IG avec toi était plutôt agréable. Personnages en cours de parchotage, joueur motivé avec un projet bien établi.

Arguments contre : pseudos. Tu prend vite la mouche et deviens désagréable de manière insistante (référence : le sacri hier soir).

Pour moi ce sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]   Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Coc-ainne & Hey-roiine[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: