Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
L'histoire du Fool Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
L'histoire du Fool Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
L'histoire du Fool Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
L'histoire du Fool Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
L'histoire du Fool Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
L'histoire du Fool Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
L'histoire du Fool Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
L'histoire du Fool Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
L'histoire du Fool Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
L'histoire du Fool Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
L'histoire du Fool Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
L'histoire du Fool Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
L'histoire du Fool Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
L'histoire du Fool Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
L'histoire du Fool Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
L'histoire du Fool Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
L'histoire du Fool Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
L'histoire du Fool Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Fool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
L'histoire du Fool Left_bar_bleue167/200L'histoire du Fool Empty_bar_bleue  (167/200)

L'histoire du Fool Empty
MessageSujet: L'histoire du Fool   L'histoire du Fool Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

Il etait une fois un jeune pandawa natif de
terdala qui apres une enfance difficile partagée entre ses freres et
soeurs voulais connaitre l\\'aventure, la vraie. Il fut donc l apprentis
du maitre Zatoishwan qui lui appris le maniment de la bouteille de rhum. Le jeune padawan de ce maitre
legendaire etait en train de mediter seul sous une cascade de pandala
quand une bande d\\'aventuriers envahis pandala a la recherche des
ressources precieuses que cette ile recele et lorsqu ils furent nez a
nez avec le vieux maitre ils n\\'hesiterent pas une seconde et se
lancèrent dans un combat qui etait perdu d\\'avance pour ces freluquets
affublés d\\'un nom de monstres redoutables qui vivent sur l\\'ile de
Grobe. Quand Fooldawa sentis que quelque chose de grave se tramait il
se precipita pour preter main forte a son maitre. Ce dernier resistai
sans mal au tentatives de punitions d\\'un sacri nommé Tanouki-San mais
quand il senti la presence de son apprenti celui ci se detourna en
direction de Fooldawa et avec un sourire au coin des levres il dit :\\"
Ta formation est terminée mon jeune apprenti, j attendais cette
rencntre depuis bien longtemps et ce soir tu vas connaitre la colere du
maitre pandawa. Regarde moi mon jeune apprenti !!\\". A peine finit il
sa phrase qu il lacha son baton et se presenta sans defenses devant
Tanouki-san qui n\\'hesita pas et d\\' un grand coup d\\'épée il mis le
maitre a terre sous les yeux du jeune pandawa qui avais l impression de
vivre une scene de la guerre des étoiles. C\\'est alors qu il revela son
nouveau pouvoir : les yeux injectés de sang et de larmes, la main
tremblante tenant le baton de son maitre il senti ses muscles se
gonfler et une force jusqu a present endormis en lui se reveilla, le
metamorphosant il pris l apparence de son maitre. Une voix dans sa tete
lui parla,c\\'etait son maitre, pour lui dire qu il avais a present
passer une etape dans son accomplissement de pandawa et qu\\'il n avais
plus rien a aprendre de celui ci, il fallait un evenement declencheur
et la mort de son maitre en etait un. Il faudra deshormais qu il s arme
de patience et qu il parte lui meme a traver ce monde pour finaliser
ses caractéristiques.
Lorsqu il repris ses esprits, Fooldawa se
mit en garde pour affronter les boureaux de son maitre mais ceux ci
etait deja repartis a Astrub pour recuperer la prime qu\\'il y avais sur
la tete de Zatoishwan. C'est alors qu\\'il decida de quitter pandala
pour partir a la conquete des dofus et ainsi etre en mesure de venger son maitre quand le temps sera venu.
C\\'
est en traversant la foret d amakna qu\\'il rencontra une jeune
princesse sadida qui fuyais son royaume pour eviter le mariage forcé
qu\\'on lui avais arranger avec un miserable cra frivole et solitaire.
Ce fut le coup de foudre, jamais Fooldawa n\\'avais senti son coeur
s\\'emballer de la sorte et il n\\'eut aucun reflexe pour eviter la ronce
que lui lanca la petite princesse qui croyais qu\\'il etait un guerier
envoyé pour la ramener chez elle.
\\"_Pourquoi n\\'evite tu pas mon attaque ? s\\'etonna la princesse.
_ Pourquoi ? je ne le sais pas moi meme, retorqua le pandawa. Pourquoi m attaque tu toi ?
_Erf
cruelle meprise beau pandawa, je t ai pris pour un des sbires de mon
pere qui souhaite que je vive une vie de chateau alors que je veux
connaitre l aventure, la vraie, mais je ne ...\\"
Elle ne put
terminer sa phrase car le fougeux Fooldawa l\\'embrassa soudainement et
l entraina de ses bras puissant dans un buisson avant de lui chuchoter:
\\" Ne fais plus un bruit jai l\\'ouie fine et j ai entendu un bruit de
bottes\\"
En effet surgissant des fourrés une dizaine de gardes
passa devant le buisson dans lequel les deux jeunes se cachaient mais
meme lorsque les gardes furent éloignés ils ne sortirent pas de leur
cachette ... mais sa c'est une histoire plus intime .

Fuyant le royaume sadida les deux amants passerent devant une eglise et ils ne purent s'empecher de celler leur union mais le pretre vit d'un mauvais oeil la rencontre entre ces jeunes ,en effet lorsqu ils durent se reveller entierement l'un a l'autre un detail n echappa point au maitre religieux : Ptite-Mylaise avait ete envoyer a bonta par son pere pour parfaire son education de princesse bien elevée et docile alors son futur epoux avait ete enchanté par la citée de brakmar lors de son arrivée de pandala , les fetes continus, les beuveries bon marché et la possibilitée de vendre en grande quantitée le bois qu'il pouvait ramasser lorsqu il avais besoin de se remplir les poches lui avais rendu cette ville accueillante.
Le pretre se dit que l'union allais etre impossible que les dieux separerais sur le moment ces deux etres egarés mais il n en fut rien et le moine decida alors de conclure cette affaire avant que Fooldawa ne lui fende le crane en deux. Rien ne vint troubler la ceremonie (qui se deroulla dans l intimité) et a leur sortie de l eglise il allerenr feter ca dans la premiere auberge venue. Chose faite et quelques heures de repos plus tard ils reprenerent leur route en direction les lacs enchantés ou l acces difficile a toute personne ne maitrisant pas un minimum tout ses sort leur assurerai un moment de paix sur ce monde devenu fou a cause de la course aux precieux dofus.

Ils commencerent a se confectionner une habitation losrqu ils entendirent une melodie sifflée accompanée d'une gutare qui venais de deriere la haie d arbres qu ils avais choisis pour se mettre a l abri. Fooldawa passa sa tete par la haie et tomba nez a nez avec un eca en haillons qui chantait "dans la jungle terrible jungle le wa est mort ce soir...". Il stopa net en reconnaissant son ami pandawa avec qui il avait commencer son apprentissage du "mal se tenir en sociétée" ou ils avaient tout deux bien delirer en faisant multiples faceties au maitre d'alors le iop Acinonyx qui metait sa patience legendaire au service du dressage des futurs cornus de brakmar.
Apres avoir longement feter leurs retrouvailles Malhox decida de presenter ses amis au chef du clan auquel l'eca avait juré serment : Requiem de Nemesis. Mais cette rencontre allait rencontrer des difficultées ...(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
L'histoire du Fool Left_bar_bleue176/200L'histoire du Fool Empty_bar_bleue  (176/200)

L'histoire du Fool Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Fool   L'histoire du Fool Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:11

les chants et les hymnes à la gloire de Wa était devenu célébre dans le clan Nemesis.

Ils organisèrent des coins de feu où ils cuisèrent des boîtes de kanigrous buvait du rhum et biensur chantaient leur chansons favorites "...et je combat seul, dans les plaines de Cania...." et bien d'autres, Acinonyx était d'ailleurs devenu le maître de conférence.

Mais quand on s'amusent les kamas n'entre plus dans la tirelires et il faut travailler ainsi le jeune troubadoure dû usé de ses cordes vocales sur d'autres terrain pour gagné son abonnement au célébre cabaret Nemesis country.

La voie toute usée le naïf petit eca devra se reposé un peu car bien des tortures ils devra accomplir: arracher à griffes nues les poiles des ses renarbo, avec ses dents scalper une étoffe de de Maître pandore et bien d'autres atrocités plus atroce qui vous fais remuer le bidou.

Sans compter les vieux bois Ancestraux qu'il devra ranger car son ami panda va foutre le dawa chez les abras et Pandawa qui buche gare à la pluie d'embuches.

Cet éca rêveur voudrait tellement avoir ces panos bworker, rêve petit éca rêve ton heure arrivera (voix de mymy: "ou pas") mais euh méchante.

que de périple plus dangereux les uns que les autres quels sont les pièges à venir?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Fool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Taverne :: Background-
Sauter vers: