Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)

Aller en bas 
+3
american
Clannad
lady-loony
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

euhhh suite à une idée de Nosterfa
je vais essayer de mettre en place des sorties journalieres de divers donjons
l idée de base étant que le trousseau se renouvelle toute les semaines,
autant en profiter en organisant des sorties hebdomadaires genre:
lundi 21h croca + dc + capture en arene apres
mardi 21h cm + mc + capture en arene apres
mercredi 21h firefoux + craq + capture en arene apres...
etc...
alors pourquoi 21h??? parce que ce n est pas trop tot en journée et que cela ne pénalise pas les 3/4 des guildeux et que comme celà on peut finir relativement tot (évidement 21h étant une suggestion... les horaires sont adaptables à vos disponibilités mais n oubliez pas que les autres ne sont pas à votre disposition)
ensuite j aimerai connaitre vos disposition (en terme de jours libres) et vos attentes en terme de donjons (évidement on peut faire plusieurs team de 8 qui se suivent dans le meme dj...)
ainsi nous pourrons tenter d instaurer des sorties hebdo ça ne serait pas du luxe...
merci de tenir nosterfa ou moi ou courant de cela par mp ou directement ici
et n oubliez pas que des gens réels comptent sur vous si vous vous inscrivez pour des donjons (rien de plus gavant qu un désistement non prévenu ou qu un afk à répétition ou qu une personne non ponctuelle)
merci de votre compréhension et de votre future participation active à ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue168/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (168/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:26

Hello, hello, je trouve que c'est une très bonne idée mais 2 donjons me semblent assez optimistes en une soirée.
Je pense surtout au croca et au CM qui prennent bien 3 heures chacun, capture comprise (ou pas ^^").

Niveau timing, 21h me semble pas mal mais j'aurais dû mal à vous donner mes dispos longtemps à l'avance.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:52

bizzarement le croca est très rapide en 2.0.... (en cours de croca là)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue162/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (162/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:27

moi sa me va tu peux garder une place pour daika et steiner
Revenir en haut Aller en bas
american
Modérateur
Modérateur
american


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/01/1993
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom: daika
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue162/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (162/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:37

après je pense arriver a mettre en place une sortie tout les soir de la semaine c'est vraiment pas mal après pour ce qui est du temps sa risque d'être un peu cho ( faut penser qu'il y en a qui travaille ) mais ce pendant c'est une très bonne initiative ce qui permettrai la formation de nouvelle team.
Mais pour ce message sois d'autant plus éfficasse faudrai que la plupart des joueurs de nemesis soit inscrit sur le forum car ce message va etre lu par une minorité de nemesisien ce qui fait qu'on retrouvera les toujours les même.
étant donner que le top sera de faire plus ample connaissance avec des joueurs qu'on entend pas beaucoup chez nemesis et de permettre un jeux plus intéressant et surtout plus amusant avec les participant
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:13

perso tu sais osef... je songe à arreter lady loony
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
nosterfa
Prespic
Prespic
nosterfa


Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:08

salut tout le monde effectivement peu de gens se connectent sur ce fofo c'est bien dommage ça permettrait beaucoup de choses notamment l'entraide pour les panos à craft , l'xp etc.....
donc je vais lister les perso de la guilde non inscrits et faire un programme pour les gens qui se seront intéressé à ce projet pour les autres j'ai envie de dire tant pis pour eux^^
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:56

Tres bonne idee que voila =)
je suis partant et dispo assez souvent en se moment
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue199/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:25

moi ça me vas
mais quand esque clanou revien parmi nous maintenant que je sui le PATRON DE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
nosterfa
Prespic
Prespic
nosterfa


Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:50

propose lui maintenant que tu es le patron^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:33

bahhh oui le patron doit s'occuper de la pub de son entreprise qui ne connait pas la crise lol
alors vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue168/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (168/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:17

lady-loony a écrit:
bahhh oui le patron doit s'occuper de la pub de son entreprise qui ne connait pas la crise lol
alors vas y Smile

Alors, c'est très simple, j'accepte les ogrines, les maisons, les enclos et les mandats-cash ^^"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:51

et les coups de fouet???
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue168/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (168/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:54

ça dépend de qui les donne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue199/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:25

Bonjours
Nouvelles relance de ce projet que je trouve bien conçut:
1- Faire une team maxi 8 perso (me suis creuser la tete pour s'avoir ça)
2- Faire la capture donc trouver le perso pour
3- Definir un calendrier ou les gens sont disponible et les dj

Je pense que si c'est trois point sont respecter on pouras enfin lancer ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:34

Pour le calendrier ... on pourrais se baser sur se qui a été dis plus haut =) Avec le trousseau ... sa peut generer un roulement je pense
Et pour se qui est de la team , faudrais savoir qui sera present et tt et tt ... m'enfin sa ... c'pas mon taf ^^
c'est au patron de gere tout sa Wink


Ps : si ta besoin d'un coup de main hesite pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue199/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:25

Pour pas changer ces moi qui me tape tout ^^.
Bon les teams c'est vous qui les faites mm si on doit partir en deux groupes tant mieux.
Apres les dj:
-lundi: Chêne Mou (Niv. de 800 à 920)
-mardi: Minotoror (Niv. de 125 à 133) et Minotot (Niv. de 400 à 440)

-mercredi: Crocabulia (Niv. de 400 à 480)
-jeudi: Kimbo (Niv. de 950 à 990) et le Rasboul Majeur (Niv. de 400 à 440)
-vendredi: Ougah pour les plus costos (Niv. de 900 à 940)
pandikase pour les moins costaud (Niv. de 200 à 240)
-samedi: tout les autres dj
-dimanche: repos les bébêtes on doit au repos aussi

Penser bien à la pierre avant de partir (achat en commun pour ce qui va suivre)

Les captures seront fait plus tard si le dit dj ce termine tard, en ce qui concerne les drops touts le monde garderas son drop que ce soit en dj ou en capture "exception si la pierre n'as pas été acheté en commun alors le drop reviens a celui qui fourni pierre. MM si c'est un dofus alors réfléchissez bien.

Les teams sont modifiables à partir du moment où il manque un ga sur une soirée

Je voie que ça pour l'instant A si l'heure de départ ben je pense 22H depard du dj donc prévoyez d'y être devant pour cette heure là.


Dernière édition par billou le Dim 18 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosterfa
Prespic
Prespic
nosterfa


Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:41

bah voilà une bonne chose pour les fautes pas grave c'est largement compréhensible j'espère que la motivation reviendra et que les gens viendront en tout cas tu pourras compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:03

Ah ben voila ... le patron a fait son boulot =)
Je reponds present aussi ... ds la mesure de ma connectivite XD
Par contre ... manque le Bworker ^^
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue199/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:10

je cherche a trouver la technic pour le ker vu qu'il n'y a plus de casse pour le bloquer, et surtout la team qu'il fo
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue168/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (168/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

Si vous avez besoin d'un coup de main pour CM, Minotot et Croca (et DC d'ailleurs), j'en suis !
(Oui, ça sent la recherche de Dofus ça ^^")

Perso, je file tous mes drops (sauf les trucs ovales là), je recherche pas de stuff en ce moment.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lady-loony
Koalaks
Koalaks
lady-loony


Masculin
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 26/04/1911
Age : 112
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lady-Loony
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:54

ben pareil hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvezvotrepointg.com/
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue199/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:50

La tournée des donjon à commencer pour ceux et celles qui veulent venir n'essite pas je vous donnerais les impresions et les victoire ou defaite de chaque dj avec la team qu'y là fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

Tiens d'ailleurs en parlant de sa ; se matin

Team Nosterfa Ptitbouh Dayast 1 ... Minotoror et Minotot 0 ^^
Je rajouterais et mes collegues pourront confirmer ... avec assez de faciliter Wink

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Celyane
Kitsou
Kitsou
Celyane


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Localisation : Cusy
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Celyane
Level:
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Left_bar_bleue166/200Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty_bar_bleue  (166/200)

Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:29

Il me semble que le projet (j'ai tout lu, hein) est en train de tomber dans l'oubli.

J'adhère a fond a ce projet. Je ne puis donner mes horaires de disponibilité parce que je joue vraiment quand j'ai des temps de libre et, faut dire la vérité, ils sont pas toujours au même horaires.

Ce qui est sur pour le moment c'est que les mercredi et les lundi soir à partir de 19h30 je ne suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)   Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie (projet nosterfa-loony n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Events,Donjons,Sorties-
Sauter vers: