Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'admition chez les nemesis :D

Aller en bas 
+9
papymetalleux
annubis
Xrz-Chan
Shin
Clannad
heall-man
Fooldawa
Celyane
Scorpiio-Dx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:00

pour que vous arrétez de vous prendre la tete je supprimes tous mes message sinon sava jamais se terminer.

Bon jeux a vous.


Dernière édition par Scorpiio-Dx le Dim 14 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celyane
Kitsou
Kitsou
Celyane


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Localisation : Cusy
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Celyane
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue166/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (166/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:31

Bonjour à toi Scorpiio-Dx !!!

Bonne candidature (il me semble) malgré cette maladie qui doit t'épuiser un maximum.

Moi je donnerais un pour en ce qui concerne mon choix.

Voila bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:34

Merci Celyane et pour toute autre question hésitez pas je répondrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue167/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (167/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:08

Bonjour
Je vais être bref age lvl et parchotage du perso intéressant je suis plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
heall-man
Porkass
Porkass
heall-man


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Localisation : ile deserte :D
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Nom: heall-man ( team )
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue125/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:05

On se connait tres bien Razz t un bon amis et comme je te connasi tres bien en + de la bonne presentation Very Happy POUR DIREct !Very Happy rdv a bientot Razz Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_biggrin Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_biggrin Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_biggrin

ton amis gohan
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue168/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (168/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:39

Ah, mais Scorpio, un de mes anciens compagnons d'agro il me semble Smile
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Kitsou
Kitsou
Shin


Masculin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xrz-Chan
Chene mou
Xrz-Chan


Féminin
Nombre de messages : 228
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : hum...difficile à dire...il fait sombre...HAAA c'est ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Xrz-Chan (Midonaa à la 2.0 faudra vous y faire)
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue172/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (172/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:55

bon bin si tous le monde est pour je le suis aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
annubis
Kitsou
Kitsou
annubis


Masculin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/02/1996
Age : 28
Localisation : Belgique - charleroi
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Annubis
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue15464684/15464684Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (15464684/15464684)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:02

bha un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:10

pour que vous arrétez de vous prendre la tete je supprimes tous mes message sinon sava jamais se terminer.

Bon jeux a vous.


Dernière édition par Scorpiio-Dx le Dim 14 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue168/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (168/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:50

Euh Scorpio, sans vouloir te vexer, tu n'as pas dû lire longuement le forum...
As-tu déjà vu une candidature avec 86 avis ?

Non, tout le monde ne lit pas le forum. Et non, tout le monde ne se sent pas concerné.
Et 5 avis positifs en une journée, oui, tu en demandes beaucoup.
Certaines personnes voient le post, s'aperçoivent que tout le monde est du même avis, n'ont rien à ajouter et donc n'ajoutent rien (ce que je fais souvent d'ailleurs).

Pour ton info, oui, nous communiquons et oui nous avons une vie à côté.

Sans rancune et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

Je n'ai jamais dis le contraire sur votre vie irl ...

J'accepte de m'être tromper donc on peux conclure que sa sois moi qui sois trop exigeant vilain defaut ....
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue167/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (167/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:12

Oui pour un jeu aussi bidon que dofus c'est un défaut dont nous nous passerons volontiers !
Perso je ne prône que le plaisir de jeu et le partage de ce plaisir avec d'autres personnes assez matures pour que ce sois réciproque.

Ta réaction immature est arrivée assez tôt pour que sa ne porte pas préjudice a l'ambiance de notre guilde et je t en remercie Surprised !

En effet nous ne somme pas la guilde de no-life du serveur et nous savons que nous n'avons pas besoin de l'avis de tout les membres pour juger si une personne mérite ou pas de nous rejoindre, la preuve par toi même ...
Alors que tu étais en bonne voix pour ton intégration ta réaction de kikoo nous a permis de voir ce que nous n'avons pas pu juger sur ta candidature.

Sur ce bonne continuation et bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
papymetalleux
Porkass
Porkass
papymetalleux


Masculin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/03/1985
Age : 39
Localisation : Devant mon pc, comme tout le monde.
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

Meme si tu t'es désisté, je mets un gros contre, parce qu'il en faut un. Une raison? je flood(et ça c'est beau), tu as un orthographe qui frole celui de jln-fire, et penser qu'on ne communique pas entre nous uniquement parce que tu n'as que 5 réponses, c'est effectivement un jugé très rapide.

Mais je ne doute pas de ta reussite dans une autre guilde un peu plus jeune, no life, et immature.

Bon jeu quand meme!
on se croisera peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue176/201Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (176/201)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:28

Oula ca clash sec Wink
N'étant pas chez moi a ce moment et vu que t'as candidature n'y est plus, je met un contre par dépit, mais suis outré par tant de négativisme.
De plus, y'a des gens hors guilde qui passe sur le fofo, donc c'est pas parce que tu n'a que 5 réponses et que 24 personnes ont vu ton sujet que c'est forcement des gens de la guilde qui t'ont ignoré.

Bonne journée quand même.

Après voila il a peu être été énervé par quelque chose en dehors du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

oui en effet, trop exigeant, trop pressé.
Pour ta gouverne on fait notre possible pour éviter que la guilde soit divisée en "team".
Déjà en étant sévères sur les candidatures, hey oui ça joue...
-trop de niveau d'écart entre les membres -> team
-ne sait pas aligné 3 mots ou ne connait rien à dofus -> jamais invité par les autres
-pleurnichard -> ignoré

Alors on prend le temps de bien analyser une candidature pour recruter, pour le bien de tous, postulant ou membre.

Citation :
je me permet de juger peut etre que je me trompe mais vous ne parler pas trop entre vous sauf entre team diviser dans la guilde ...

En effet tu te trompes et tu ferais mieux de la fermer, le jugement et les conclusions hâtives sont très mal venues. A te lire on croirait une gamine hystérique.
J'ai bien dit on "croirait", je ne te juge pas, tu vis ta vie.
Au plaisir de ne plus vous revoir, toi et ta patience exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOne
Porkass
Porkass



Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 11/11/1993
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue170/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (170/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

Je joue à dofus moi, je passe pas mon temps sur le forum, je n'y vais pas tous les jours mais j'essaye d'y aller souvent quand même au moins pour les postulations et je n'ai même pas eu le temps de voir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xrz-Chan
Chene mou
Xrz-Chan


Féminin
Nombre de messages : 228
Date de naissance : 18/11/1993
Age : 30
Localisation : hum...difficile à dire...il fait sombre...HAAA c'est ma chambre
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Xrz-Chan (Midonaa à la 2.0 faudra vous y faire)
Level:
Demande d'admition chez les nemesis :D Left_bar_bleue172/200Demande d'admition chez les nemesis :D Empty_bar_bleue  (172/200)

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:03

mais quel impatience! c'est une réaction... comment dire.... c'est tellement nase.... je suis déçue et en même temps heureuse d'avoir eu un miracle en nous dévoilant ta face caché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:43

pour que vous arrétez de vous prendre la tete je supprimes tous mes message sinon sava jamais se terminer.

Bon jeux a vous.


Dernière édition par Scorpiio-Dx le Dim 14 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Kitsou
Kitsou
Shin


Masculin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:10

Au faite ça m'énerve de voir cette faute, on dit "c'est" du verbe être et non pas "ses" ><
Revenir en haut Aller en bas
papymetalleux
Porkass
Porkass
papymetalleux


Masculin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/03/1985
Age : 39
Localisation : Devant mon pc, comme tout le monde.
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

engine?mdr. Tu restes chez toi pour une Angine? bah dis donc, je veux pas imaginer ce qu'il t'arrive quand tu as la grippe.

En tout cas, ton orthographe me degoute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

lol atention oui j'ai besoin de vite me rétablir vu que je rentre bientot chez les para commando et vu que je vais en baver je préfère etre en bonne état ... fin bon sa a 24 ans et sa connais surement deja tout a la vie non ?

Aller avant de critiquer sur le comportement des autres irl et de se foutre des gens parce qu'on est malade fermez vos bouche surtout Wink. (surtoutout toi papymetalleux )

je m'attend toujour a un bouffon du style papy pour critiquer le metier maintenant Wink. fin sur se bon jeux aux autres.

pour qu'on arrete tout confus j'ai retirer les autres message pour évitez que y ai plus de postes pour style papy ...
Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
papymetalleux
Porkass
Porkass
papymetalleux


Masculin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/03/1985
Age : 39
Localisation : Devant mon pc, comme tout le monde.
Date d'inscription : 08/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

J'ai presque 25 ans(aucun respect pour les anciens)!

Faut un bac pour entrer chez les para? il y a une épreuve de français? ou alors une mini option orthographe? histoire que tu recuperes un peu de fierté.

Vu le nombre de contre qui ont été donnés, je pense qu'il est temps de verrouiller la discussion et d'en rester la, histoire que notre ami scorpion puisse se reposer de son angine (surtout reste couché, un commando para qui reste chez lui pour une angine a encore beaucoup a apprendre), et squatter notre si beau forum! Ca a l'air d'etre la seule chose venant de nemesis a laquelle tu auras le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiio-Dx
Tofu
Tofu



Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:29

sur se je vais passer a coté de ton message ridicul

en claire tes un gros blaireau pour etre gentil et vas faire au moin un an de para je crois que ton bac vas vraiment servir a que dale Smile

mais bon quand on a pas de couille autn faire la grande gueul derriere un ecran c'est tellemnt plus facil Smile.

Mais bon revenons a nos moutons je m'excuse de la réaction un peu brusque de ma part et bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:57

En même temps tu es le king du jugement rapide, fallait bien t'attendre à un retour de manivelle...

Enfin bref, bon jeu à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admition chez les nemesis :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admition chez les nemesis :D   Demande d'admition chez les nemesis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admition chez les nemesis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans Nemesis
» Demande d'adhésion dans "Nemesis"
» Bannière Nemesis
» Projet Nemesis
» Journal Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: