Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma team voudrai se joindre a vous part : 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heall-man
Porkass
Porkass
heall-man


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Localisation : ile deserte :D
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Nom: heall-man ( team )
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue125/200Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

Bonjour a vous chère gens de Nemesis, moi c'est heall-man, je suis un éniripsa feu 124. Je joue depuis 3 ans a dofus, avant j'étais sur Pouchecot où j'ai arrêté un osamodas 123, que j'ai toujours !

J'ai 14ans et oui je suis collégien, et dofus pour moi est un divertissement avant tout, donc je trouve inutile de s'insulter etc..., mais plutôt s'entraider et rencontrer de nouvelle personne qui pourrait devenir de vrai Ami.


J'ai
étais vraiment déçu par certaines guildes de ce serveur
(disputes,chacun sa team,aucune entraide,pas d'ambiance,arnaque
etc...). On m'a souvent parler de Nemesis
comme étant une très bonne guilde, sympa etc..., et vu que je
connais l'un des membres (bruestheer) qui est devenue l'un de mes très
bonne ami et qui malheureusement a quitté la guilde
. Maintenant je compte apporter un plus sur l'entraide à l'xp, et à être très actif pour avant tout les membres de la guilde , j'ai en plus une team de 5 ( peut être bientôt 6 ) qui se compose de 2 éniripsa niveau 124 et 101 , 1 sacrieur niveau 106 , un énutrof niveau 121 , et un iop niveau 103.

En fait j'ai pas vraiment une grande histoire
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_lol mes je prévois de monté mes perso : sacri 108 qui est full sagesse ( j'ai déjà un doplon pour resta-té après ) , mes sinon après tout cela je conte xp au firefoux / grobe / fungus ou je recruterais dans la guilde et aidé a xp ou a drope ! Tout mes personnages son neutre sauf mon iop brakmarien mes c'était juste pour les prisme ( que je rendrais bientôt neutre ) Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Lol

J'ai toujours était fan des team , je je trouve que je suis riche
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_razz , je possède 1 dragoune et 1 dofus cawotte +30mini sur chaque personnage sauf mon Iop et mon énutrof que dragoune qui manque , mes sa viendra bientôt Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_cool , j'aurais peut-être bientôt un dofus turkoise +20 coupt critique d'ici 2 ou 4 semaine Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_exclaim ! mes sinon voila mes équipement et mes caractéristiques Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_cheers :

eniripsa 124:
Phalène,cape houte,la résinette,aliance feudala,blopanneau griotte
royale,blopture griotte royale,bottes animales,baguette rhon,dofus
cawotte+33,dragoune rose +34 .
Vitalité 0 (+480), Sagesse 0 (+270), Force 0, Intelligence 302 (+244), Chance 0 - Initiative 655, PA 7, PM 4
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Fresse

eniripsa 100:
chapeau feudala , cape prespic , la résinette , alliance feudala ,
alliance silimelle , bottes animales , baguette en racine d'Abraknyde ,
bloptures griotte royale , dofus cawotte +37 , dragoune rose +50 .
Vitalité
0 (+188) , Sagesse 0 '+298), Force 0 (-5) , intelligence 263 (+118),
Chance 0 (-1), Agilité 0 -Initiative 381, PA6 , PM 4

(comme vous voyez bien j'essaye de la up 105 et ses équipement son
déjà prêt Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Herz )

sacrieur 104:
masque du Rat noir, cape prespic , baton tont'Ata, Amulette du Koalak,
L'Adelus, Alliance de Silimelle x2, Botte du Rat noir, dofus cawotte
+39, dragoune rose +46 capacités accrues .
Vitalité 0 (+128), Sagesse 171 (+300), Force 0 (-10), Intelligence 0 (-10), Agilité 0 (+80) - Initiative 80 , PA 7 , PM 4

(comme vous voyez tous j'essaye de le up 108 pour dague Rat noir et ses équipement son déjà prêt
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_biggrin )

énutrofs 120:
Full pano Abra Ancestrale, Anneau du mineur Gogorifiant, Pelle Moh, Dofus cawotte +36, corbac +40
Vitalité 0 (+937), Sagesse 0 (+237), Force 0 (+153), Intelligence 0, Chance 273 (+310), Agilité 0 - Initiative 1179, PA 8, PM 4.

iop 103:
Chapeau Terrdala, Cape du Rat Blanc, Griffe Rose, Amulette du Chef
Bwork, Alliance Terrdala, Ceinture Mulante, Alliance de Farle, Bottes
du Rat Blanc
Vitalité 0 (+339), Sagesse 0 (+195), Force 268 (+264),
Intelligence 0, Chance 0 (+33), Agilité 0 (+104) - Initiative 929, PA
8, PM 4.

(comme vous le voyez bien la sagesse et pas besoin de 10PA avec de eniripsa
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_twisted )

Eh bah... voila ma team je vais la monté très rapidement je vous le promet
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_tongue .
Et pour L'arnaque ,je trouve que c'est inutile Mad
, ça ne sert à rien de s'approprier les objets des personnages sauf à
avoir une mauvaise réputation. Et autant rester sur la difficulté
d'obtenir ce qu'on a besoin, que de s'approprier cela facilement,
autant ne pas jouer ça ne sert a rien !

Pour mes métiers cordonier 44 et bucheron 24 mes je me contente de monté d abord ma team afin de pouvoir xp solo ensuite les métier sa sera pas très dure vu les Kamas que je peux avoir par heure , merci de bien lire ma lettre et j'espère avoir une reponse rapide et tres positive Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_eek et pour mon coté personnel je suis plutôt gentille , serviable , et timide Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_redface


J'ai bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que Nemesis recherche .


Dernière édition par heall-man le Dim 13 Déc - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faufoll
Chene mou
Faufoll


Masculin
Nombre de messages : 257
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Localisation : Dans son lit bien sur !!!
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue176/201Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (176/201)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:31

Bah pas la peine de créer un double post pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faufoll.skyrock.com/
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue193/200Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue0/0Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:39

Neutre tendance POUR.

Malgré ton lvl , tu as une team équilibre , tous avec dragounes,
Et tu sais rédiger des phrases comme il faut.

Je mettrais même un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Frat
Kitsou
Kitsou



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fratley
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue189/200Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:49

Bon apres reflection en guilde je serai pour te laisser rentré uniquement un de tes perso, tu entrera les autres au fur et a mesure des level et sa te donnera deja un avant gout de nemesis^^
Revenir en haut Aller en bas
heall-man
Porkass
Porkass
heall-man


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 23/01/1995
Age : 29
Localisation : ile deserte :D
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Nom: heall-man ( team )
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue125/200Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:43

merci tous pour vos réponse surtout a toi khiimari !! nemesis powaa x3 goooo! Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Left_bar_bleue0/0Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:38

accepté le 15 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma team voudrai se joindre a vous part : 2   Ma team voudrai se joindre a vous part : 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team voudrai se joindre a vous part : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)
» Rippers, une suite dans la team
» Achat de mule de la part de Chicha
» Chall Cm 155% team ama ice high
» TEAM Benji/Cubix/Ptitbouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: