Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Salmissara[recruté]

Aller en bas 
+4
Ptite-mylaise
Salmissara
Fenearo
Requiem
8 participants
AuteurMessage
lea
Invité




Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:23

Bonjour a toute et a tous ! je me présente je m'appelle Léa irl et j'ai 16 ans. je joue sur mylaise depuis 3-4 mois. Je suis une Iopette lvl 152 porter sur l'agi et les dommages. J'ai envie de vous rejoindre pour partager de bon moments avec vous, faire des sortits entre guildeux Very Happy
Je suis monter full sagesse parchotter 101 sag/agi pour xp rapidement au kani pour pouvoir metre mon masque vaudou. En ce moment je ne fait plus de pvp je prend 2-3 lvl par jour je suis tres motivés pour uper. Je peux aporter de la bonne ambiance a la guilde mon entraide pour ceux qui le désir.
Je suis bien évidemment démon ! du grade 2. je suis stuff avec les bottes de classe iop pour jouer a épée de jugement porter modifiable Razz. Le reste de mon stuff est : Solomonk/cape souv'/dague lassay/amu feuille de primtemps/Anneaux DC/Gelano/cinture des rats et un chacha 80agi.

Voila voila j'espere avoir été convaincante.

Bon jeu a tous et a tres bientot je l'espere !
"j'ai bien lu le règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

Ton post laisse à désirer mais te connaissant un peu je suis pour.
Bon level aussi.

Il s'agit de la personne qui m'a revendu notre dernier enclos acqui à Otomaï au prix de départ et la maison qui va avec pour 5M au lieu de 7 à crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue148/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

tiens req, on prend encore des iops? mdr nan enfin c'est toi qui vois, sinon je suis neutre, en attendant que tu modifis quelques petits trucs ^^" (espaces de paragraphes.. séarations, couleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Salmissara
Prespic
Prespic
Salmissara


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/01/1993
Age : 31
Localisation : dans une ruelle de brakmar
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Salmisarra
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue158/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:56

Je ne peux pas modifier malheureusement car je ne m'étais pas connecter pour faire ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue154/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:08

Un iop , dommage normalement on en recrutait pu mais bon , tu as un bon lvl et un bon stuff a mon goût , une candidature moyenne mais j'aimerais savoir a combien tu tape tout en étant monté sagesse.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:09

tu marques un point en parlant de ça.

Iop est un gros critère pour un "Contre". Mais lv150, c'est un critère POUR.
101 agi-sagesse est un gros point Pour aussi.
Stuff correct.

En gros la candid pousse au neutre à tendance pour car si en effet elle contient tous les éléments dont nous avons besoin, elle est peu soignée.

Mais vu que je le connais je penche sur le POUR, ça c'est juste mon avis personnel.

Objectivement, ça semble être un personnage prometteur. On oublie un peu la classe quand on voit le niveau et le parchotage.

Justement, ce que je voudrais, c'est que vous fassiez la part des choses. Vous avez tous les éléments en main. Dans ce qui est dit en discution interne, on dit trop d'iop et de sacri mais on dit aussi THL et parchoté c'est un grand +.

Quand un iop lv10X postule sans métiers ni parchotage, evidament sa classe devient un gros poid "Contre" dans son recrutement.

J'extrapole mais imaginez je dis "plus d'iop" puis un iop lv200, 101 partout et ses sorts montés aux diam postule. Vous l'envoyiez tous chier car "req a dit plus d'iop"
Si ça arrive je distribue des pillules de cyanure pour un ptit suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue168/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:24

Lol, je veux bien t'aider à faire la distrib' de pillules pour m'assurer que Fene en prenne bien (rapport au fait qu'il a osé dire que je faisais des blagues pas drôles).

Bon, cette candidature est effectivement un bon cas d'école.
Voilà ce que je vois :
- une iopette (on a dit pas les iops, mais les iopettes, ça passe, non ?)
- un bon level bien stuffé et parchoté
- un discours sympathique
- ...

Donc, c'est POUR de mon côté et ce sera un "grand pour" si tu complètes ta candidature avec tes métiers, ton ancienne guilde, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Cryforown
Koalaks
Koalaks
Cryforown


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 07/04/1995
Age : 29
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Cryforown
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue157/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (157/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:37

NEUTRE a tendance POUR car je voudrais voir quelque jets avant etant donné que tu es Full Sagesse.
Il manque tes metiers sinon une fois modifié j'opterais pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yakedalametre
Kneph
Koalaks
Koalaks



Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Map agro
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Aero-Kneph
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue124/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (124/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

Ca sera un grand POUR pour moi.
J'ai eu l'occasion de t'affronter à la milice de Bonta alors que tu n'avais pas encore ton sort épée celeste et ... Tu m'as owned ^^'

Personnage prometteuse (ca ce dit?) qui joue bien à mon goût.

Voilà.

Aero-Kneph
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:04

Cryforown a écrit:
NEUTRE a tendance POUR car je voudrais voir quelque jets avant etant donné que tu es Full Sagesse.
Il manque tes metiers sinon une fois modifié j'opterais pour un pour

Il est air avec 101 agi, on ne monte pas plus haut la stat de base (5pour1), il monte sagesse avec 101 de parchotage, donc il doit être à environ 350 de base.

Ca doit être sympa épée céleste avec portée modifiée, surtout pour xp en solo. Mais quel niveau compte-tu atteindre ainsi?

Compte-tu ensuite parchoter force et dépenser tes points en force?
Revenir en haut Aller en bas
Salmissara
Prespic
Prespic
Salmissara


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/01/1993
Age : 31
Localisation : dans une ruelle de brakmar
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Salmisarra
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue158/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:31

Je répond ici car pas connecter quand j'ai fait ma candidature donc impossible a modifier enfin je crois ! x) alors je suis full sagesse PROVISOIREMENT ! et oui juste le temps de passer 158 et hop je reprend mes points je me parchotte force actuellement mais je ne sais toujours pas ou mètre mes point de caractéristique ! Surement en full vita pour servire de tank' .

Si non je suis chasseuse lvl 25/pécheuse lvl 30. j'ai pas vraiment eu de guilde fix dernièrement j'ai eu Allstar'sgame mais il communique en arabe en canal guilde ne sachant pas parler arabe j'ai préféré quitter la guilde. voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cryforown
Koalaks
Koalaks
Cryforown


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 07/04/1995
Age : 29
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Cryforown
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue157/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (157/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

Comme promit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yakedalametre
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14

franchement ce serait du gâchi vita, ce serait très iop de ta part :p

101 parcho force et puis full force jusque 400, ça c'est un Iop. On te demande pas de tanker on te demande de frapper. Un iop pseudo sacrieur crois-moi c'est pas un bon plan.

Si tu as 101 intel et agi, rien ne t'empêche de changer d'élément. C'est juste selon ton équipement. Même si tu te stuff feu, 400 de force de base ça donne une belle colère.
Revenir en haut Aller en bas
Salmissara
Prespic
Prespic
Salmissara


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/01/1993
Age : 31
Localisation : dans une ruelle de brakmar
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Salmisarra
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue158/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

Oui mais j'aime bien le rôle de tank' pour les agro ou autre vu que je vais m'orienter certainement vers le pvp a mon lvl 158 =)
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue168/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:57

Hmm, PVP contre un iop :
1) Colère - Amplification
2) Vita
3) Puissance
4) Colère
Fin du combat - os.

Tu as vraiment besoin de vita, dis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salmissara
Prespic
Prespic
Salmissara


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/01/1993
Age : 31
Localisation : dans une ruelle de brakmar
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Salmisarra
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue158/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:07

Je joue épée du jugement modifiable 8PO avec un max de dommage ^^' je veux pas etre terre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue154/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:08

faut que tu sois multi élement parcho 101 comme l'a dit req pour tester tout les modes comme ça si il est au CaC tu joue terre et de loin air
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement Salmissara[recruté] Left_bar_bleue148/200Recrutement Salmissara[recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:15

Bon req, j'ai jamais dit contre mais neutre tendance pour Smile ca deviens un pour puisque tu dit qu'ya pas de probs Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:55

Salut,

Tu es motivé par toutes tes réponse et explication ect ... sympatique méme si je ne te connais pas, parcho et HL donc fort par conséquent utile mais une chose me chifonne ... tu est plus HL que moi Evil or Very Mad se qui me pousse a metre ... un POUR biensur.

Tu srais un bon élément méme si tu es iop comme on te la dit au dessu mais si req ne vois pas de probléme et bien a bientot dans la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Salmissara[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Salmissara[recruté]   Recrutement Salmissara[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Salmissara[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: