Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde[recruté]

Aller en bas 
+10
Malhox
billou
npk-melkior
Oxyse
khiimari
wolverins
Fenearo
Ptite-mylaise
Requiem
esmee
14 participants
AuteurMessage
As-Terho
Invité




Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:11

Salut salut,

Je suis un sacrieur de niveau 143 (pour l'instant), je suis de type air, parchoté a 50agi. Mon stuff est terminé, mais ça on verra plus tard.

Sinon, je suis un cordonnier lvl 66, dont j'exerce cette forgemagie au niveau 96.

Je suis un membre de la team "As", mais après quelques légers problèmes, nous nous sommes séparés dans diverses guildes.

Irl, je suis un mec simple, de 16ans et ... bah voila quoi ^^!

Mes motivations? Tout simplement une recherche de guilde, auquel je serais a mon aise Smile et que surtout pour voir si l'ambiance est telle que l'on m'avait dite!

En esperant que ma candidature sera accepté,

As-Terhok, Mylaise
Revenir en haut Aller en bas
esmee
Bouftou
Bouftou



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 11/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

Bon beh moi je suis pour... pour la simple et bonne raison que je connais Terhok très très bien... depuis presque 2ans a vrai dire ^^'

Nous étions marié sur Helsephine <3

Il est jeune, mais fait preuve d'une maturité incroyable!!

Bref je l'adore, et j'adorerais également pouvoir rejouer avec lui comme sur Helsephine, dans la même guilde, et que vous puissiez apprendre à le connaitre!!

Bref à bientot mon petit Terhok, (j'espere ^^).

Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:09

bha comme t'es un pote de bella je dis un petit pour.
Mais la candid est assez pauvre, ça serait bien de l'ameliorer et surtout lire le "à lire avant de poster"
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue154/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

petit mais vraiment petit POUR car tu a un bon lvl et que tu es l'ami a bella
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue148/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:14

Pour l'instant je suis neutre qui va vers un contre pour la simple raison que t'a fait la meme erreur que moi :s candidature extremement pauvre, et t'inquiete , ca se reprend, j'attend les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:25

Salut,

Un collégue sacri et air en plus alors là t'as gagner , non , sans blague je ne te connai pas plusieur son dans ce cas je voudrai en savoir un peu plus sur toi ( tes stats ...) sinon je fais confiance a bella donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue0/0Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:08

Bonjour a toi,
Ami a bella ? CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE alors Evil or Very Mad


non je lol neutre en attendant des modifications. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue154/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:11

Je pense qu'il pourrait enrichir avec ces stats stuffs , son passé , ses anciennes guildes , sa team , si il a un teamSpeak , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Koalaks
Koalaks
Oxyse


Féminin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 01/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Oxy
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue135/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (135/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

Bon ben moi vous m'connaissez je tient pas en compte les amitiés xD Mais ! Je suis une ancienne d'Helsephine alors Neutre =)
Revenir en haut Aller en bas
npk-melkior
Koalaks
Koalaks
npk-melkior


Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 23/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue199/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

j'attend les modifs,petit pour car tu connais la sacri de ma team XD
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue199/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:32

^^ Bon tu est un ami de bella, tu est ex team "as", tu recherche une guilde à ton niveau. Si tu est si motiver pour venir chez nous la demande serais mieu je pense.
Je serait neutre en attendant les modifications demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue176/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

Candidature très moyenne j'aimerai malgré tout plus de détails concernent ton chemin jusqu'a nous et complèter les demandes essentielles du règlements.
Revenir en haut Aller en bas
As-Terho
Invité




Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:18

Malgré ma candidature assez courte, je vais essayer de vous en apprendre d'avantage sur moi.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais perdu l'adresse du forum..
Aujourd'hui, mon sacri est lvl 145 (quand je vous disais "pour l'instant" ^^), en revanche ses métiers n'ont pas bougé. En ce qui concerne les guildes dont j'ai été admis, Il y'en a plusieurs:

-La 1ere: Je ne m'en souviens plus ^^''... Tout ce que je sais, c'etait l'ancienne guilde du meneur de L'ombre de lune...

-La 2eme: se nommAIT As'cendance. Cette guilde était la mienne. J'avais crée cette guilde afin de sceller l'union entre la Team'As.. Malheureusement, nous manquons terriblement de membres, meme si certains nous ont été fidèles du début jusqu'à la fin.

-La 3eme: se nomme Crisis. J'ai été recruté 10min après avoir dissous ma guilde. Je pensais la quitter immédiatement, sauf, par curiosité, j'ai ouvert le canal guilde. A ma stupéfaction, l'ambiance qu'il y avait dedans m'a tout de suite plut. Meme si cette guilde est très loin d'etre puissante, j'ai du rester environ 1 ou 2mois dedans (Je sais c'est pas énorme, mais au debut de mon recrutement, j'avais vraiment envie de quitter la guilde pour cause de son manque de puissance . . .). Beaucoup de lien se sont tissés entre nous, mais comme une certaine personne a quasiment arrété de jouer, j'ai tout de suite senti un léger vide dans cette guilde ...

-Quant à la 4eme, j'espère que ce sera Nemesis... afin que je retrouve un esprit d'équipe, de l'ambiance, et une autre main pour finir cette candidature oO'...
Il est temps de vous présenter l'histoire de notre team Smile
[J'étais en france]
Avant, nous jouons tous sur Hecate. J'avais un eca air, c'était mon 1er perso de dofus (avant, les eca bluff roxaient forts :bluff =3PA au lvl 5). Je suis monté au lvl 31 (environ hein), que je dois stopé car je déménage sur une autre terre:


[L'ile de la Reunion...]
Au lvl 70, je me suis aperçu que le sort "Griffe joueuse" était bcp mieux que le bluff qui tape a 4PO ... Alors j'ai essayé de me stuff terre un max. Comme ses degats ne me convenaient pas, j'ai fait un autre perso: un sram terre (otomai n'existait pas encore... quel domage !)
Revenons IRL ... Dans new mon college, j'ai entendu par bouche et oreille que des gens de ma classe jouait a dofus aussi. Je suis aller leurs parler et ils m'avaient dit qu'ils jouaient sur le celebre serveur: Jiva!

Revenons IG ... Je finis par monter mon sram 70, qd je vois sur le canal /b "J'échange compte de jiva(xelor lvl 13x), contre votre compte d'ici" ...

J'ai sauté sur l'occasion... Malheuresement, ce xelor était un compte auquel tt le monde pouvait avoir acces ... J'ai perdu mon sram, et mon eca 70...
Tandis que les autres membres de ma team sont resté sur Hecate, je me suis installé sur helsephine pour redémarrer la vie dofusienne. Un des membres de la team m'a suivis, les autres, non. Nous sommes tous (sauf 1 ^^) passé lvl 1xx, mais le problème étant que nous ne sommes pas dans le meme serveur.

C'est pourquoi nous nous sommes intégrés au prochain serveur qui s'ouvrait: Mylaise!

On a bcp réfléchis au préfixe qui pouvait nous unir, ni etre trop long, ni trop court, ni trop original, ni trop banal... Les idées sortaient de partout !!! Pseudo-Oz, Neo-Pseudo Etc..

Nous nous sommes arrété au prefixe As, car il est court, simple, auquel tt le monde peut retenir! D'ailleurs, c'est moi qui l'est trouvé hihihi.

Je poursuis ma candidature en presentant la team ...

As-Terhok: Sacri air 143 Leader du groupe Smile

As-Symbiose: Eni 126 Bras droit = As-Terhok

As-Neko: Eca force 135 Bras droit

As-Lutexx: Fecatte 91 Bras droit

As-Tsubame: Pandawette soutien/eau 82 Associée

As-Kickeron: Osa feu 82 Associé

As-Synthaxe: Iop feu ou air lvl 82 Associé

As-Kawaii: Osa 54 mais il joue plus .. jcrois qu'il a plus d'ordi mdr -_-

Euh... Les bras droits sont ceux qui ont joué sur Mylaise dès l'ouverture, les associés sont des amis qui nous ont rejoins qq temps après.

Cependant, je ne souhaite que faire venir mon sacrieur Smile car les autres persos sont deja dans une guilde.

Oulah ! Deja 10h ... Désolé je dois partir Smile je pense que j'ai dit tout ce qu'il fallait ... j'espere que ce petit rajout sera suffisant afin que je puisse intégrer définitivement cette guilde.

En espérant que ma candidature vous plaise,

As-Terhok
EDIT par Ptite-mylaise:de trop grand éspace
Revenir en haut Aller en bas
dol-amroth
Koalaks
Koalaks
dol-amroth


Masculin
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 07/02/1991
Age : 33
Localisation : generac, près de nimes dans le gard
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Nom: dol-amroth
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue128/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:25

je trouve ta re-candidature un peu trop espacée. je n'arrive pas comme les autres a avoir un avis tranché ....
neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Barbie
Kitsou
Kitsou
Storm-Barbie


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 17/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Storm-barbie .
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue112/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (112/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Neutre. pareil que Dol .
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue148/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:25

Malgrés les grands espaces, je vois que t'a fais de gros efforts Wink
j'aime bien le coté 'simple de ton histoire'
Sans rp mais sa m'a plus ^^ de plus un sacri de ce niveau peut etre bien pour la guilde.
Vous vous en doutez:pour
Revenir en haut Aller en bas
esmee
Bouftou
Bouftou



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 11/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:36

toujours pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue167/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue199/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue176/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Pour moi une guilde ne doit doit forcément être puissante elle doit être sympathique et les membres doivent y vivre en symbiose et trouvé leur bonheur personnel.

enfin je reste neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
esmee
Bouftou
Bouftou



Féminin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 11/01/1989
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

"Pour moi une guilde ne doit doit forcément être
puissante elle doit être sympathique et les membres doivent y vivre en
symbiose et trouvé leur bonheur personnel."


Tout a fait d'accord avec toi !! Et c'est d'ailleurs un argument de plus pour le laisser intégrer la guilde puisque lorsque Terhok parle de ses motivations, il parle de l'ambiance, et non d'être dans une des guildes les plus puissantes du serveur... :

"Mes motivations? Tout simplement une recherche de guilde, auquel je serais a mon aise Smile et que surtout pour voir si l'ambiance est telle que l'on m'avait dite!"

Terhok est quelqu'un d'adorable, de serviable, il est motivée, a passé du temps pour postuler, ne parle pas bwork etc. Alors que demander de plus?

Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou
Clannad


Masculin
Nombre de messages : 203
Date de naissance : 25/12/1981
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue168/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (168/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:18

J'avais un peu bloqué sur ta première candidature qui ne faisait pas montre de grande motivation...
Mais j'avoue que ton second post m'a beaucoup touché !
C'est donc un grand POUR et j'espère qu'on saura t'apporter pleins de bonnes choses au sein de la guilde (enfin, si les autres sont d'accord avec moi ^^") !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement dans la guilde[recruté] Left_bar_bleue154/200Recrutement dans la guilde[recruté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:33

Req ne répond pas au candidature , du moins très je pense qu'il les li.
Donc candidature accepté , mp Acinonyx ,Requiem(flare,ego,seiz),Cubix pour qu'ils t'intègrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde[recruté]   Recrutement dans la guilde[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement[recruté]
» Demande d'intégrer la guilde: Malhox [recruté]
» Un petit feca cherche une guilde [recruté]
» Re demande d'integration dans la guilde =)
» Love and co pour l amour de votre guilde [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: