Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Iscorpion [recuté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iscorpion
Porkass
Porkass
Iscorpion


Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/08/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

Bonsoir à tous ;


IG:


Je suis arrivé sur dofus depuis maintenant environ un an. J'ai fait mes débuts sur le serveur d'Hel-Munster, en compagnie d'amis IRL puis, après quelques... changements et problèmes sur ce serveur, j'ai fait une longue pause de dofus. Mes débuts sur Mylaise ont été pour moi assez rapides, j'ai choisi la race Féca après avoir eu une certaine peine à monter un sacrieur et j'ai atteint le niveau 50 lors de ma première semaine de jeu. Puis, bien déterminé j'ai fait évoluer mon personnage au fil du temps, enchainant périodes d'xp ou de drop de manière à garder un certain équilibre avec le niveau et les équipements de mon personnage.

Aujourd'hui mon personnage est niveau 96 (97 ce soir pour être précis) et voici ses équipements et caractéristiques:

Gelocoiffe (+3pp ; +31 sagesse ; +40intel) combinée avec gelano (+1pa et +1CC) et geloture (+60intel)
Ce qui me donne un bonus de +30 inteligence avec les trois éléments de la panoplie. J'ai aussi à ma disposition des gelobottes et une gelocape que j'utilise lors des combats de drop.

Une cape de désir O'boul (+61 Vie ; +30 sagesse ; +4CC ; +4Dommages) avec un Kryst O'boul (+30 sagesse ; +29intel ; +2CC ; -17Vie ; +10 agi) qui cause environ 110 de dégats et qui me permet de taper deux fois (trois avec le PA du niveau 100) et bientôt une amulette Doulbich O'boul qui remplacera mon ancienne amulette du kam assutra.
Le bonus des deux éléments actuels est de: +10 intel ; +20 vie ; +5 sagesse et +2CC.

Scandales feudala (+22intel ; +22agi ; +3CC ; +1pm ; +7pp) avec Alliance feudala (+27 sagesse ; +26 intel ; +2CC ; +3soins ; +8%rési eau).


Un dofus cawotte qui m'apporte quelque 15 points de sagesse.
Et un bwak de feu qui m'offre +51 en inteligence et +2 en vitalité pour compléter.



Mes caractéristiques sont:
Vitalité: 0 (+75)
Sagesse: 15 (+138)
Force: 0
Intelligence: 258 (+274)
Chance: 0
Agilité: 0 (+32)

Je précise que j'ai quelques parchemins sagesse, plus des ressources pour en fabriquer des plus grands (quand j'aurais fini avec les >25) J'ai aussi des ressources pour crafter des parchemins d'intelligence, je cherche actuellement un coordonier fiable pour me crafter des ceintures de chance en masse (vraiment en masse) à échanger au PNJ (pour les parchemins intel).

En ce qui concerne une dragodinde, je n'ai pas le sort capture mais j'ai récemment commencé à réunir les feuilles et fleurs de kalyptus.
Sinon, j'ai bien sûr le sort de captures d'âmes a un niveau raisonnable: Niveau 3.



J'ai trois métiers:
Paysan niveau 47 et boulanger niveau 42 qui me permettent de me nourrir
Et j'ai récemment appris le métier de Bricoleur (actuellement niveau 4, bientôt 5).

Je n'ai eu qu'une seule guilde jusqu'a présent: Arena.
Après le départ de plusieurs membres, olivier (acinonyx) m'a contacté pour me proposer une intégration à votre guilde.







IRL:
J'ai 14 ans, je m'apelles Quentin. Malgré mon âge je passe, malheuresement dans un certain sens... exessivement de temps sur mon ordinateur, la seule contrainte que j'ai est éventuellement le fait de ne pas pouvoir me conecter avant 17 heures chaque jour de semaine exepté le mercredi. Par contre il m'arrive de jouer de nuit lors de certains évênements mais en général je ne reste pas conecté après minuit.

J'ai deux raisons de faire ma demade d'intégration pour votre humble guilde:
La première et principale est le fait que les joueurs avec qui j'ai sympathisé et joué depuis le début du serveur ainsi qu'un ami IRL ont, eux aussi quitté arena dans le même objectif.
Et la seconde est simplement que je pense que vous êtes une des meilleures guilde du serveur et que le meilleur moyen pour pregresser est de jouer en équipe. De ce fait, comme vous êtes une guilde active cela ne pourra qu'être bénéfique à ma progression.


Si par innattention j'ai oublié une information, veuillez me la signaler, je la corrigerai dès lors de ma prochaine connexion.


J'AI BIEN LU LE REGLEMENT

Merci de m'avoir lu, en attendant de vos nouvelles,,
Bonne soirée.


Dernière édition par Iscorpion le Mar 28 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue199/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:12

Il manquerais un peut non en fait il manque de la couleur dans ta demande. Refais avec de la couleur et les votes arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Iscorpion
Porkass
Porkass
Iscorpion


Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/08/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: (suite)   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

J'ai effectivement modifié la couleur et, de la même manière, précisé mes parchemins et le fait de ne pas avoir de dragodinde. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. (ou même si la couleur ne vous plaît pas mais... c'est une autre affaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue199/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

Voila qui est mieu je poste pas de vote (sinon ce serais un POUR) car tu vien de ma guilde ^^. J'espere que ton level pouras convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue176/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:11

Pour, Très très complète tu n'a rien négliger, un petit point qui te fais némanmoins défaut c'est ton level monte vitevite 100 et tu auras les conditions requises.
Revenir en haut Aller en bas
Fooldawa
Chene mou
Fooldawa


Masculin
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 01/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Fooldawa
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue167/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

POUR avec le meme avis que mon collegue a moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue154/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (154/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:34

Meilleur candidature que j'ai vu depuis mon entrée !
POUR malgré un lvl faible
Revenir en haut Aller en bas
Iscorpion
Porkass
Porkass
Iscorpion


Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/08/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Bien   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

Bonjour tout le monde;

Bien, merci infiniment de votre réactivité. J'ajoute que j'ai acheté hier soir mon amulette:
Doulbich O'boul (+58vita ; +34 intel ; +1pa ; +15pp).

Je serais au niveau 100 samedi puisque demain je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue199/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

ok on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Iscorpion
Porkass
Porkass
Iscorpion


Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/08/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Voila   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:56

Bonsoir, comme promis je suis niveau 100. Je suis tout fier avec mes éclairs autour de moi aussi ! Je vous remercie aussi car sans la motivation que j'ai eu j'aurais eu du mal à atteindre ce niveau.

Dîtes moi, comment se passe la suite ? (j'imagine que votre est favorable, voyant la seule reproche de mon niveau de votre part..). J'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Malhox
Chene mou
Malhox


Masculin
Nombre de messages : 329
Date de naissance : 19/12/1988
Age : 35
Localisation : sur les cadavres Bontarien ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Pooway
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue176/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:55

il te suffit de contacter un de nos recruteur à savoir (acynonyx, ptite-mylaise, requiem ou keldorus)
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Candidature: Iscorpion [recuté] Left_bar_bleue199/200Candidature: Iscorpion [recuté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:40

recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Iscorpion [recuté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Iscorpion [recuté]   Candidature: Iscorpion [recuté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Iscorpion [recuté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: