Malvenue !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
par Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
par Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
par freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
par Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
par highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
par Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
par highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
par Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
par papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Lun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).

[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Mer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Jeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Lun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Jeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Jeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Jeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :

Bonsoir dofusien(ne)

Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Sam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et

Commentaires: 3
D0tA
Dim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5

Partagez | 

Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)

AuteurMessage
Htoushii
Tofu
Tofu

Masculin
Date de naissance : 16/08/1996

Feuille de personnage
Nom: htoushii
Level:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 12 Sep - 13:04

En ce mois de Janvier très froid et dur, un jeune nourrisson ce démarque des autres à la peau bleu et deux petites cornes sur le front serait-ce le diable ? Non ce n'est qu'un osa. ( Désolé j'arrive jamais à l'écrire en entier sans faute donc :/ ) Il passa quelques jours avec sa famille et décida de se séparer d'eux pour vivre un grande aventure.
Il voulais voir si les légende que l'on lui avait conté était vraies la plus importante pour lui était celle d'un dofus a la couleurs magnifique qui permettrait de donnez de plus puissante attaques . ( plus 1 Pa à votre avis quel es ce dofus ?? ) Cette enfant à l'intelligence très développer ( ce n'est pas vraiment mon cas je précise mais bon ^^' ) partit suivre sa quête mais pour cela tel un aventurier il pris sa petite pano aventurier qu'il avait trouver sur des animaux du coin inutile pour eux il se permit de les empreinté alors enfin l'aventure commença.
Peux de temps après son départ il appris à faire des sort d'invocation ce qui fut pour lui une choses inimaginable mais aussi élevé par l'homme ours il apris une attaque bien connut griffe spectrale il vaincu tout les ennemis qu'il trouva il partit un jour à la plage pour voir si il y avait des nouveau animaux à trouvez et bien sûr arrivez sur le sable il se fit pincez par un crabe et mordu par un pichon ( sniff je vous le déconseille sa fait mal ><) malheuresement pour eux cette enfant avait faim et ce fit un jolie repas. Ensuite il partit a une plus grande aventure il rencontra des blops il les vaincut un par un jusqu'a monter il parcourut le monde en découvrant de nouveau monstres a vaincre et ce qui ne fut pas tout le temps un réussite . (désole je finirais le rp plus tard et corrigerais le faute mais la mon ordi a des gros bug donc je fais vite fais car j'aurais peur de devoir recommencer )

J'ai 13 ans 4eme actuellement je joue des que j'ai finit jusqu'a environ 23h 23h 30
je suis un osa avec un stuff déplorable mais sa va changer
amu griotte royal 41 intel
bekille 49 intel les fm mon foirer le jet ='(
cape houte 42 intel
ceinture griotte royal bientot xena
anos pourrit j'ai trop honte pour les citez
et bientot bottes horchons

sinon je vien ici car je connait bien clannad et je crois savoir que votre guilde a une bonne ambiance et qui j'espere sera à mon goût si j'en fait partit voila je recheche une guilde stable et simpa ( vous l'êtes non ? ^^ )
je suis boulangez lvl 5X et paysans 4X et tailleur 21

htoushii osa lvl 120 intel ( mais qui n'est pas très intelligent :/ )
je suis bonta mais je compte passez neutre ^^
voila je crois avoir fait le tour
j'ai lut le règlement ^^

Mise a jour de Mon Osa

Level 130 1 mois 10 Lvl pas énorme je dois dire :/ restuffage en court ^^

Dernière édition par Htoushii le Sam 31 Oct - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clannad
Chene mou

Masculin
Date de naissance : 25/12/1981

Feuille de personnage
Nom: Clannad
Level:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 12 Sep - 13:55

Bouh, tu vas me corriger ça tout de suite !

Htoushii est un bon ami IG, compagnon d'aventure de mon ancienne guilde Wanted.
Il a beau être tout pourri, il se débrouille quand même bien et a le mérite d'être toujours de bonne humeur.
Nous avons les mêmes objectifs de pano 125 donc allons droper ensemble Wink

Voilou, donc POUR de mon côté.
Htoushii
Tofu
Tofu

Masculin

Feuille de personnage
Level:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 12 Sep - 14:15

Bon pour ce qui est de la couleur c'est fait mais pour l'orthographe c'est trop dur la U_u je rectifierais au fur et à mesure que je verrais les fautes déjà 10 faute de corrigées :O
mrc-chicha
Meulou
Meulou

Masculin
Date de naissance : 02/01/1992

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
162/200  (162/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 12 Sep - 18:19

bon sincérement moi je suis CONTRE
vu que poto a mon poto je devien NEUTRE
Htoushii
Tofu
Tofu

Masculin

Feuille de personnage
Level:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 12 Sep - 18:48

Juste tu pourrais me dire pourquoi tu est contre que je vois si c'est rectifiable ? ^^'
billou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 16/03/1979

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Dim 13 Sep - 14:06

Bonjour à toi, je suis asser neutre pour ta demande, elle m'as passi specialement plus. Les couleurs c'est bien mais il faut mieu les choisirs.

Je vote NEUTRE pour l'instant
Faufoll
Chene mou

Masculin
Date de naissance : 27/10/1989

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
176/201  (176/201)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Lun 14 Sep - 4:42

NEUTRE également, rien de particulier dans ton niveau, ton stuff ou ta façon de parler.
Ton manque d'originalité me fais dire neutre, mais a tendance pour car je fais confiance au jugement de Clannad.
Voir le profil de l'utilisateur http://faufoll.skyrock.com/
Htoushii
Tofu
Tofu

Masculin

Feuille de personnage
Level:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Lun 14 Sep - 19:05

Désolé, de ne pas avoir éditez mais, je pense que sinon ceux qui ont déjà posté ou lus n'aurait peut-être pas pris la peine de relire le sujet ou du moin mon premier message, mais bon, après je ne sait pas je ne vous connais pas. :/

Bref, je pense que pour voir ma façon de parler de jouer et de penser vraiment je crains que le seul moyen est de me côtoyer ou bien de jouer un peux avec moi un minimum bien sûr après certaine personne pourrais justement changer d'attitude pour faire bonne impression ce que je trouve inutile car après cela ce ferait remarquer après on fait comme on veux le seul effort que je jugerait utile serait une application sur l'écriture ce que j'essaie de faire.

Voili Voilou

Dernière édition par Htoushii le Lun 14 Sep - 19:46, édité 1 fois
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks

Masculin
Date de naissance : 18/11/1993

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Lun 14 Sep - 19:45

NEUTRE... no comment
Clannad
Chene mou

Masculin

Feuille de personnage
Level:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Lun 14 Sep - 20:58

Htoushii a écrit:
Bref, je pense que pour voir ma façon de parler de jouer et de penser vraiment je crains que le seul moyen est de me côtoyer ou bien de jouer un peux avec moi un minimum

Plop Htoushii, je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour être tout à fait honnête avec toi, je pense que le peu d'emballement pour ta candidature s'explique facilement : la guilde est pratiquement pleine et les candidats ont souvent, comment dire, "des trucs de ouf".
Métiers level 100, stuff de malade, parchottage, etc.

Après, là où je te rejoints entièrement, c'est qu'il est difficile d'évaluer comme ça, sans te connaître.
Donc, voilou ce que je vous propose la guilde, prenez la peine de faire connaissance avec Htoushii IG, faisons-nous un petit donjon tranquillou et on verra bien si on a envie de le recruter ou pas ^^"

Perso, j'ai déjà donné mon avis, tu ne payes pas de mine, dans le sens où tu n'es pas un roxxor buzay, mais tu es quelqu'un dont j'apprécie la compagnie en discussion ou en donjon, et que ce soit en guilde ou non je prendrais toujours plaisir à jouer avec toi.

Voilou monsieur.

Clannou.

NB les gens :
Je pense que vous savez que je privilégie les critères énoncés plus haut à des mecs parfaits sur papier mais qui n'apportent rien à la guilde ou se cassent en foutant une mauvaise ambiance (ne suivez pas mon regard).
Après, je comprends très bien qu'on ait pas tous exactement la même vision des choses, etc, donc faites votre choix sans prendre mon avis en compte ^^"
npk-melkior
Koalaks
Koalaks

Masculin
Date de naissance : 23/06/1983

Feuille de personnage
Nom: npk-melkior
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Mar 15 Sep - 11:04

un petit petit pour.

candid acceptable mais loin d etre parfaite,mais on a deja vu bien pire.

stats normales, stuff normal,mais un osa et on en a peu..
bruseether
Kitsou
Kitsou

Masculin
Date de naissance : 10/09/1993

Feuille de personnage
Nom: Bruseether
Level:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Mer 16 Sep - 0:00

Je suis POUR je suis le jugement de clannad et je trouve qu'il a quand meme fait des efforts pour ecrire une histoire.
apparence-trompeuse
Kitsou
Kitsou

Masculin
Date de naissance : 11/02/1992

Feuille de personnage
Nom: Apparence-trompeuse
Level:
147/200  (147/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Jeu 17 Sep - 5:24

mdr genre la couleur sa va pas, mais sérieusement qu'est ce qu"on s'en fou de la couleur et de son orthographe, dofus ce n'est pas le collége !!!

POUR

meme si mon vote ne comptera certainement pas

a +

ps: si il te veule pas MP MOI "apparence-trompeuse"
Cubix
Koalaks
Koalaks

Masculin
Date de naissance : 21/08/1992

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 24 Oct - 20:21

Pour =)
noalinde
Arakné
Arakné

Féminin
Date de naissance : 05/02/1990

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Dim 25 Oct - 2:57

erf encore un gamin ( je lol hein)
Mon avis serais neutre pour le moment seulement il a pris la peine d'ecrire une histoire Smile
de plus en lisant les belles paroles de notre grand sage (clannoud) je suis PoUR un essai parmi nous.

Noalinde une amis qui vous veut du bien Smile
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks

Masculin
Date de naissance : 28/01/1992

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Mar 27 Oct - 15:52

Je suis Pour .
J'ai toujours bien aprécié les choix de Clannad Et je le suivrais encore.
De plus on a peu d'osa, et je trouve que l'histoire est sympathique, un peu d'originalité.
Personne qui semble humble et inspirant la joie de vivre, ce qui m'as l'air important puisque je benit l'ambiance dans une guilde =)
Bon jeu à toi Htoushii Wink
khiimari
Meulou
Meulou

Masculin
Date de naissance : 14/02/1990

Feuille de personnage
Nom:
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Mer 28 Oct - 15:41

Je mets un petit POUR. nous manquons d'osa cela ne nous fera pas de mal.

Ta candidature reste assez moyenne et trop compact.

PS: fin des votes demain.

Dernière édition par khiimari le Mer 28 Oct - 15:47, édité 1 fois
Symphonie-Meurtriere
Koalaks
Koalaks

Masculin
Date de naissance : 18/11/1993

Feuille de personnage
Nom: Symphonie-Meurtriere, Cryforown, Aero-kneph, Coco-Dwoppeur, Coco-Pops
Level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Mer 28 Oct - 15:45

POUR
Clannad
Chene mou

Masculin

Feuille de personnage
Level:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Ven 30 Oct - 22:03

Bon, ça serait bien qu'on donne une réponse à Htoushii, je vous rappelle que sa candidature date du 12 septembre.

Donc oui ou non, mais laissez pas traîner comme ça.
Surtout quand la candidature d'autres personnes est acceptée en moins de 2 jours même quand certains ont voté contre.

(J'allais dire "ne suivez pas mon regard" mais en fait si, voir candidature de Ninwhite)
Htoushii
Tofu
Tofu

Masculin

Feuille de personnage
Level:
131/200  (131/200)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Sam 31 Oct - 1:32

Je voudrais déjà remercier clannad qui a bien plaidé ma cause Very Happy, et tout ceux qui ont pris le temps de lire et répondre à ma candidature mais, je dois bien l'avouer vous avez mits un peu de temps le principale reste que vous l'ayez fait :O mais bon je regarde toujours mon sujet même sans répondre clannad me tien également au courant donc je suis bien informé de ma situation.

Mais un peu plus d'un mois c'est écroulé entre ma candidature et aujourd'hui enfin j'aurais du avoir la réponse hier mais bon x), Bref le temps qui c'est écoulé ma fait croire cette candidature oublier sachant que les nouvelles réponses sont quand même assez récentes j'ai eu le temps de rejoindre une guilde ( celle de mon frère ) mais maintenant 2 choix s'oppose venir dans votre guilde ( si vous le souhaitez biensûr ) et donc par conscécant quitté une guilde qui me tien à coeur étant donné que je m'entant très bien avec chacun des membres donc quelques soit la réponse de votre part je crois qu'il me faut réfléchir de plus, maintenant clannad je ne suis pas à un jour près :O..... De plus avant de dire si vous souhaitez encore de Moi, demain j'éditerai mon sujet pour monstrer l'avancement de mon Personnage qui va fort changer dans les niveaux à venir et pourrais éventuellement faire changer votre avis aussi :/
je m'excuse pour toutes les fautes d'Orthographes j'essaie de m'appliquer pourtant :/. J'espère aussi que mes paroles en ce qui conserne ma guilde ne changerait pas votre avis vu que en un mois j'ai intergrés une guilde.... enfin à vous de juger ...

Htoushii Smile

EDIT : mise a jour de mon Osa fait ^^
Faufoll
Chene mou

Masculin
Date de naissance : 27/10/1989

Feuille de personnage
Nom: Faufoll
Level:
176/201  (176/201)

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   Dim 1 Nov - 14:34

Moi je garde mon vote en pour, de toute façon, on peut pas te reprocher d'être dans la guilde de ton frère parce qu'on est trop long a t'intégrer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://faufoll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)   

Htoushii espère pouvoir se joindre à vous :)
Page 1 sur 1