Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]

Aller en bas 
+11
dol-amroth
Clannad
Requiem
khiimari
Stune
Symphonie-Meurtriere
bruseether
Kneph
Oxyse
Fenearo
Ptite-mylaise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:21

Salut,

Je voudrais souligner se qu'on dit certaint de mes camarades sur le faite de dire pour a un iop (bc trop) 100 et contre a feca (rare) 157 les mecs faut se réveiller faut pas lui mettre en contre cash, il manque des p'tits truc dans sa candidature mais on lui dit. Attendez, il est parcho 101 partout donc il s'interresse bc a son perso, il a déja ça pano donc presque pas besoin d'aide il ne peut étre qu'un plus. Il serais accepté dans Ankama corporation les bras levé et il vient dans notre guilde alors réveillez-vous il faut pas forcement faire un bon texte la il est bref juste un peu trop c'est clair voila. Alors rajoute des petits détail sur se que demande les autre au-dessus mais j'te dis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:27

oui aerozz, je dit simplement de refaire un post avec le minimum d'infos qu'on demande et moi je change mon neutre en pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverins
Porkass
Porkass
wolverins


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 29/01/1992
Age : 32
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:00

Voila merci fene oui il a des petits détail a rajouter mais il n'as pas vraiment besoin de faire une candid niquel calculé au milimétre il est parcho 101 partout ça en dit plus que trop là et comme je l'ai dit plus haut "il serais accepté dans ANKAMA CORP il vien chez nous ça vous parle ça ?? alors que tous se qui on mis un contre réfléchissent pleaze je leur demande pas de changer d'avis ( enfin si ) mais de lui dire change ça ... mais ça ... voila c'est toujours un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue154/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

Symphonie-Meurtriere a écrit:
POUR,
Raisons : Nous avons tres peu de feca dans la guilde, tu es tres bien parchoté, et ton stuff me semble correct pour ton lvl, par contre précise un peu plus, tu n'a pas de metiers?
Mais omg si , hey on est pas Ankama Corp , on recrute pas car le mec est HL !
2 candidature HL sont arrivés avec des candidatures minables et tu met des POUR mais lol , ça m'énerve c'est comme ça qu'on va se choper une répute de merde avec des mecs qui font pas d'éffort ( je vise pas cette candidature en particulier)! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khiimari
Meulou
Meulou



Masculin
Nombre de messages : 198
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

Mais il y en a qui font exprès de ne pas comprendre ou je rêve ?

On est en train de dire que y a beaucoup d'idiot qui se prenne pour je sais pas qui et qui a cause de leur ego ou je ne sais quoi ne prennent pas le lvl en compte et sont comme des con a mettre oui juste pour un jolie truc, alors que je le signale le LVL est important aussi et le fait de savoir jouer par la même occasion.

réveillez vous franchement.

Aussi a quel moment symphonie , requiem , aerozz et moi même avons dit qu'il fallait mettre pour juste pour son lvl ?

Nous avons signaler que les gens mettait plus de retenue dans leur propos quand il reponde a quelqun de leur lvl qu'a un plus Hl.

Bon mtn je vais pas me prendre la tete a essayer de vous faire comprendre car je vais finir par etre tres grossier et a dire des connerie vu que vous ne "voulez" pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:54

Pourquoi on s'engeule? si le mec aurait un minimum de volonté a venir, il refrais un post en 20 minutes avec le minimum d'info et il serait pris..
Revenir en haut Aller en bas
billou
Modérateur
Modérateur
billou


Masculin
Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/03/1979
Age : 45
Localisation : Midi Pyrenée
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: olivier
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:36

Pour ton persos bien monter bien parcho tu serais un bon element pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oeilnoir
Koalaks
Koalaks
Oeilnoir


Masculin
Nombre de messages : 121
Date de naissance : 28/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Oeilnoir/Foeil/Bob-mylouse/Bob-tarjette/ Oeil-sacri
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:39

Candidature maigrichonne, mais c'est un très bon perso qui pourra nous aider ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
mrc-chicha
Meulou
Meulou
mrc-chicha


Masculin
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : En haut du ladder feca =)
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom: mrc-chicha
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:17

POUR , malgré une candiature qui laisse a desirer, perso trés interessant.

Citation :
Pourquoi on s'engeule? si le mec aurait un minimum de volonté a venir, il refrais un post en 20 minutes avec le minimum d'info et il serait pris..

Un minimum de volonté.... moi je dis que le minimum de volonté c'est qu'il est venue postuler sur fofo , qu'il apris la peine de s'enregistrer , de lire un ti peu le reglement ( XD), en refoulant ce mec, moi je dis que c'est une chance que vous refouler.

P.S : PR vos engueulades vous pourriez ptetre aller ds la partie privée nn? le mec il pren pas une bonne image de la guilde en voyant vos messages.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

bof bof chicha,

juste milieu de mise. On ne va pas non plus lui lêcher les bottes.

Ce que je veux faire passer comme message, c'est que bien que le soin apporté à la candidature est un facteur important MAIS ce n'est pas le seul.

Pour mymy, qui semble être celui qui a pris tout celà le + à coeur,
tu restes vraiment borné sur tes positions. Personne n'avait dit qu'on devait d'office recruter.
Tu prend coeur à ce que la guilde garde une bonne réputation mais une candidature ça n'est pas tout. Une bonne guilde n'est pas forcement une guilde stricte et pleine de principes.

Bonne ambiance entre les membres et respect pour les gens... voilà les bases d'une bonne guilde.
Ensuite on se permet un tri dans le recrutement au niveau compétitif. Passé un certain nombre de membres, un certain niveau moyen... donner de l'importance à la race, aux caractéristiques, au niveau, aux métiers devient vital.

Tu détournes le problème que j'ai reproché aux membres pour avoir raison, on n'est pas dans la zone 48 du forum officiel ici.
Il reste 10 places dans la guilde alors quand on discute du recrutement en discution interne, qu'on tombe relativement tous d'accord et qu'ensuite les membres font tout à l'envers... ben oui ça secoue.

On dit plus d'iop et le lendemain un iop lv106 récolte du 100% POUR vu sa candidature soignée. Je n'ai rien contre cette personne, bien au contraire. C'est contre vous que j'ai une dent là.

Ensuite un lv15X à 101 partout et bien équipé récolte un CONTRE du genre dégage.
Enfin maintenant que c'est dit, il a facilement pri la mouche aussi et c'est surtout à cause d'Oxyse qui ne li rien de ce qui se dit dans discution interne et qui vient ensuite mettre son grain de sel.
C'est pas parce qu'on est une guilde lv51 qu'on peut se permettre de regarder les gens de haut alors qu'ils pouraient être un atout pour nous. De grâçe restez humbles, ce n'est qu'un jeu.

J'aime bien aussi les guildes cooool zero prise de tête mais voilà on s'est voulu être compétitifs. On ne peut pas tout avoir.
Alors non on ne va pas s'écraser devant une candidature THL pourrie mais oui on lui donnera + de chance qu'à un bas niveau sans parcho ni métiers.


Si la candidature dénote de la motivation à nous rejoindre, elle n'en dit pas long sur la personnalité de la personne de toute façon.
Ce ne sont pas spécialement les gens qui crèvent d'envie de nous rejoindre qui nous intéressent le +, on a pas attein le nirvana. Nous sommes toujours en évolution comme tout le reste du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenearo
Meulou
Meulou
Fenearo


Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Infi-nity
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue148/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

Bien req, mais perso, j'ai chercher son pseudo dans sa candidature pour le mp et lui dire de prendre 2 minutes pour aller au moins ecrire son pseudo IG ^^" rien trouver :/
Sinon si il repasse je crois qu'il ne sera pas décu, le chef a ecris et il a fait changer mon neutre en pour .
Revenir en haut Aller en bas
Phear 2
Invité




Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:28

Mon Speudo IG : Phear

Cordialement



Drop dofus tutu : megaupload.com/?d=09ZBCD1I
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-mylaise
Modérateur
Modérateur
Ptite-mylaise


Masculin
Nombre de messages : 1084
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Ptite-mylaise
Level:
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Left_bar_bleue154/200Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

recruté je ferme , je viens de me rendre compte que je votais trop pour la candidature et que tu aurais été un bon élement pour la guilde , tu a fais un minimum d'éffort par rapport a certains mais pour moi c'est un certains respect de vouloir faire le mieux possible et pas le moins possible vu que j'ai 50 lvl de plus que le minimum exigé.
donc oui tu aurais eu POUR
Bienvenu a toi et mp : Requiem , Cubix , Acinonyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]   Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[accepté mais invalide depuis le temps]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans votre guilde[refusé trop faible lvl mais bonne candid]
» Le flood du 5000
» I am Your shield , I am your SworD, I am Mrc-Chicha !![recruté]
» candidature iop[accepté]
» Candidature de Usama[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Recrutement :: Candidatures oubliés-
Sauter vers: