Malvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Tamata-Wandyr
Journal Nemesis Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:29

» Règlement d'Artemis
Journal Nemesis Icon_minitimepar Requiem Ven 8 Mai - 20:19

» Quête Ocre de Ptite-mylaise.
Journal Nemesis Icon_minitimepar freyja Dim 19 Déc - 6:57

» -METIERS FAUFOLL-
Journal Nemesis Icon_minitimepar Faufoll Jeu 18 Nov - 1:04

» DOfus emeraude
Journal Nemesis Icon_minitimepar highlanders Dim 14 Nov - 2:21

» Mon premier tutu
Journal Nemesis Icon_minitimepar Invité Lun 8 Nov - 17:36

» Présentation de mes énus ainsi que leur drop
Journal Nemesis Icon_minitimepar highlanders Jeu 7 Oct - 4:08

» Voila voila ... pour le fun !!!
Journal Nemesis Icon_minitimepar Celyane Mar 5 Oct - 9:53

» Vieux ch'noque ! <3
Journal Nemesis Icon_minitimepar papymetalleux Ven 1 Oct - 8:55

Vieux ch'noque ! <3
Journal Nemesis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18 par Anonymous
Bonjour Chère guilde NEMESIS

Je suis un enutrof de niveaux assez élevè a mon goût, 158 exactement.
Je joue actuellement sur un seul et unique compte, qui est pour moi une façon de rester concentré sur se perso afin de le monter bien et corectement. Comme tout les enutrof
je suis axé sur l'element aqueu.
J'ai un seul métier qui est celui de pêcheur (Niveau 20, je le monte en ce moment).



[ Lecture complète ]
Commentaires: 8
Retour (peut être) de Celyane
Journal Nemesis Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:18 par Celyane
Bien le bonjour membre Némésien.

J'espère que vous allez tous bien en cette fin d'année 2010.

Alors je me permet de refaire une candidature parce que plusieurs raison m'y pousse. Pour le moment je suis de cercle 164 disciple d'Osamodas.

Je fut, autrefois, parti de cette grande guilde (grande, vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça). Je pense avoir fait une erreur en la quittant …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Retour de Oeilnoir ... En féminin
Journal Nemesis Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26 par Oeilnoir
Bon comme vous le savez tous, ou pah ! J'ai quitté la guilde après le hack de requiem cela m'as fortement affecté, plus trop envie de joué alors j'ai déserté à la recherche d'une guilde semblable à Nemesis. Je voulais aller a l'ODL mais ils étaient full, donc je suis partit a sanpengyou, l'ambiance /g n'est pas terrible, du moindre pas à mon goût mais les membre sont sympas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Hato's condidature !
Journal Nemesis Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:56 par Hato

Bien l'bonjour a vous, guilde Nemesis. Je me présente a vous aujourd'hui car j'aimerais integrer votre guilde. Je vais donc vous donner les informations que vous demandés, dans l'ordre tant qu'a faire =P

Alors dans la vraie vie, je m'appelle Jérôme, j'approche de mes 17 ans (Septembre), j'habite sur le mans, je suis footballeur, lycéen, glandeur et... Sa va deja sa... ><. Concernant dofus, je joue depuis un an, un an et demi.... Passons maintenant a ma candidature IG .

IG, je suis un Iop …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Soop Candid's
Journal Nemesis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:15 par Soop
Bonsoir à tous,

Je vais faire deux brèves présentation puis une IRL et un IG, puis le pourquoi du comment je suis ici Smile.

IRL :

Alors moi c'est Andrew, 18 ans je suis étudiant pour devenir Aide Vétérinaire. Je vis actuellement près de Marseille et mes loisirs tout ça vous les apprendrez avec le temps !

IG :

Je joue principalement un Enu level 171 !

Métiers : Glandeur? Mais pas …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Faufoll est de retour... encore
Journal Nemesis Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:13 par Faufoll
Bon vous commencez quand même a me les briser menues ! Pourquoi a chaque fois que je quitte la guilde, tout le monde reviens, s'amuse comme des petits fous sans moi... etc...etc... Je suis un pauvre petit brimé.
Bon donc je souhaiterais revenir dans la guilde parce que j'ai aps encore trouvé de guilde qui rivalise avec Nemesis. Ça reste le synonyme d'une partie de ma réussite.
J'ai vu que …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 9
Je refais une candidature l'ancienne n'etais pas digne de votre magnifique guilde
Journal Nemesis Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:54 par Anonymous
Un jours , une idée mais survenu a la tête alors j'ai pris un parchemin est j'ai ecrit :
 
Bonsoir dofusien(ne)
 
Je suis un cra (atender c'est pas fini.....) feu de crecle 136 . J'évoluais auparavant au sein de la guilde Brok mais tout presque tout mes amie on quitée cette guilde alors j'ai suivi comme un bon a rien et alors un jours ou je glander au craqueboule pour le FUN j'ai vu une …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
recrutement
Journal Nemesis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06 par Anonymous
bonjour je aimerai bien integrer votre guidle je susi une personne de confiance si vous fete sortit je foire pas chall et je passe je meterais une bone anbiance je recruterai le level que vosu me direr je suis  un sadi tofouni-sadiforce level 45 j'aimerai vraiment integrer la votre je suis un fan de iscorpion voila ba
jatend votre reponse  mon adresse et
 

Commentaires: 3
D0tA
Journal Nemesis Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:08 par Anonymous
Bonjour.
Je suis Dota, Jeune Cra feu de cercle 153.
Mon personnage a été créer il y a 5 mois environ mais
mon expérience de jeu ne se limite pas a ce seul personnage. En effet j'ai pas mal d'éxperience en tant qu'ancien Sram 199 sur le serveur Kuri du nom de
Gt-Dague j'avais donc une team mais je me lassais de
jouer a Dofus tout seul. C'est alors qu'après 2 hack très douloureux …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 10/05/1920
Age : 103
Date d'inscription : 05/02/2009

Journal Nemesis Empty
MessageSujet: Journal Nemesis   Journal Nemesis Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:24

14 octobre 2008 : Naissance de la guilde
Note : "Mdr le meneur c'est un Noob"
Mais il a des kamas, petite maison achetée à Amakna quelques jours plus tard.

Novembre 2008 : on apprend à se connaître, on fête nos premiers lv100 (enfin non pas les premiers ils sont partis voir ailleurs par peur de nous électrocuter)
Note : Le meneur a pri 10 niveaux en 1 mois >< Mais bon à force de glander à bonta, il acquiert le titre de premier maître bijoutier du serveur. Pas top mais toujours mieux que "sale noob".

Decembre 2008 : Bonne ambiance, membres soudés. La mentalité GB des éventuelles nouvelles recrues se heurte à un mur de membres solidaires quand ils tentent de nous imposer leur vision du jeu. Bravo les Nemesis!!!
Note : Encore 10 niveaux le meneur... lent mais constant c'est déjà ça. Maître cordonnier puis maître tailleur dans la foulée, à défaut d'avoir des muscles il s'est trouvé une vocation. Remarquez c'est utile, vu le prix que demandent les artisans sur mylaise Journal Nemesis Icon_pale

14 décembre 2008 : la guilde a 2 mois !!!! 2 enclos achetés à Otomaï (18 et 17 places) et notre première maison de guilde annexée à l'enclos 18 places.
Début de l'élevage
Note : Depuis qu'il est niveau 30, le meneur ne se sent plus. Il se déguise en héros masqué et a recruté plusieurs noob qui ne pensent qu'aux métiers. Le niveau moyen de la guilde en a pri un coup!

21 décembre 2008 : guilde niveau 30 !!! Bravo à sylvepoil proche d'un million d'xp guilde. 3ième enclos acheté, toujours à Otomaï (15 places). Ainsi qu'une maison de guilde pour fêter l'évènement.
Note : Après s'être perdu dans un arbre immense, notre petit meneur a remis ses caractéristiques à 0 et voilà qu'il monte sa sagesse avec des parchemins. Que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer qu'avoir beaucoup de sagesse ne suffit pas, il faut aussi tuer des monstres.

23 decembre 2008 : première dragodinde amande et rousse, un mâle.
Note : Le petit meneur coupe beaucoup de bois, l'hiver est rude en Belgique.

12 janvier 2009 : première dragodinde amande et dorée, une femelle... Première du serveur?
Note : La guilde est Full!! Et il y a des gens très haut niveau! Comment un meneur aussi noob a-t-il pu rassembler de telles pointures? Une enquête est en cours...

18 janvier 2009 : notre première dorée et rousse, une femelle.
Note : Le petit meneur accumule beaucoup de kamas, nous pensons qu'il compte acheter des parchemins dorés par milliés. Ainsi il poura continuer de glander à Bonta tout en montant de niveau.

21 janvier 2009 : dragodinde indigo !! Très probablement la première du serveur. Travail récompensé par un gros coup de moule.
Note : Foutues dragodindes, vite prêtes en amour mais en endurance ça coince... Comme Melkior en fait.

26 janvier 2009 : première ébène
Note : La rédaction du journal s'interroge. Celà fait un mois qu'on ne parle que de dindes. Journal Nemesis Kopfschuettel Nous devrons peut-être envisager de rebaptiser le journal.
On aura au moins appris que monter une dragodinde augmente la portée et l'efficacité de "lacher les gaz".

27 janvier 2009 : Achat du palais des lacs! Une grande étape franchie. Merci à toute la guilde pour son soutien et pour le prêt de kamas.
Note : Le meneur aimerait se la couler douce dans son immense maison mais il va devoir mendier à Bonta pour rembourser son énorme dette. Au fait, Zauriez pas kelke k pliz?

1ier février 2009 : Guilde niveau 40! Bravo à tous et en particulier aux sadida fourbes. Achat d'un quatrième enclos (14 places), toujours dans le village des éleveurs d'Otomaï.
Note : S'aquiter au plus vite de la dette pour le palais est devenu la priorité du petit meneur. Il pourra ensuite réaliser son plus grand rêve : "se la peter en -2 0 pendant tout son temps de jeu".

mai 2009 : un moment creu pour la guilde. Elevage et métiers laissés à l'abandon et un le départ de nos plus grosses équipes qui veulent regrouper les très hauts niveaux dans une guilde qui pète la mort elle-même tellement qu'ils sont balèzes!
Note : blazé par l'élevage et les métiers, le petit meneur s'est mi au pvp. Grade 10 en 3 jours, ce n'est pas mal. Mais maintenant il a peur de se faire agresser par des gens trop forts alors il a arraché ses ailes pour se remettre aux métiers et se payer un garde du corps. Ca vallait bien la peine de dépenser toutes ses économies en boucliers...

9 mai 2009 : Achat d'une 5ième maison à Otomaï, annexé à la guilde Acheron
Note : la guilde reprend du poil de la bête! Un air nouveau souffle sur Nemesis ainsi qu'un regain de motivation.
Mais non, ce n'est pas grâce à notre meneur. Frustré par moultes tentatives ratées pour forgemager un gelano, il laisse son xélor à l'abandon et relâche sa frustration en agressant des bontariens avec une eniripsa niveau 40.
Grade 10 en 3 jours... encore... hélàs sa fierté s'évapore quand les kévin boutonneux lui vantent la taille de leur kiki. Pas facile d'assumer un personnage féminin quand on est pas homosexuel.

14 mai 2009 : Acheron, notre seconde guilde, fête son second enclos. Les 2 sont situés à Otomaï tout comme les enclos Nemesis.
Note : Le meneur d'Acheron est un Iop niveau 20 mais le meilleur forgeur de bouclier du serveur. Vague impression de déjà vu.

Fin mai 2009 : Naissance du concept des clans d'Acheron.
Note : Concept créé par notre petit meneur qui, à force de glander, laisse son imagination voguer.
Lien : https://nemesis-dofus.forumactif.org/background-f6/projet-nemesis-t3.htm

Snipe, le premier Enutrof du cland Dragon d'or, est passé grade 10 au niveau 26 et se terre à Brakmar afin d'assister la guilde en captures et éviter les sacrieurs assassins envoyés par Bonta. Poura-t-il atteindre le niveau 100 en évitant les agressions?

Juin 2009

L'élevage est entièrement réorganisé. On apprécie enfin l'arrivée de la dragodinde ébène et indigo. Un peu tard pour être rentable hélàs mais mieux vaut tard que jamais!
Note : On avait une ébène et indigo depuis des mois et on ne le savait même pas. Faut le faire ça...

24 juin 2009 : Nemesis niveau 50!!! Un enclos 14 places déplacé d'Acheron vers Nemesis.
Note : le petit meneur se ramolit! Même pas une 5ième maison de guilde pour fêter le niveau 50. Crise économique ou grosse flemme, allez savoir.

Fin 2009 : La guilde évolue doucement mais sûrement.
Note : On voit le petit meneur connecté 5 minutes par semaine. Il est frustré par son manque de chance en forgemagie et en élevage.

Février 2010 : Reprise de l'élevage, épuration des ivoires et des turquoises. Beaucoup de retard sur les éleveurs au top mais ça reste rentable.
Note : Le soucis quand on se remet à dofus, c'est qu'on ne sait pas par où commencer. Misère, il y a trop de trucs à faire dans ce jeu...

Mars 2010 : Les turquoises et les ivoires sont pures.
Un mois difficile avec plusieurs vols de comptes parmis les plus gros personnages de la guilde.
Note : on se fait bien baiser mais on avance quand même, la guilde s'enrichit de quelques denrées rares telles qu'un dofus vulbis.


Dernière édition par Requiem le Lun 4 Mai - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Nemesis
» Projet Nemesis
» Ma candidature auprès de Némésis
» Nemesis est mort ?? No et on vous le prouve
» Demande d'admition chez les nemesis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvenue ! :: La vieille taverne :: Taverne-
Sauter vers: